FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

odeur de brulée avec mon espace IV de 3 ans

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

odeur de brulée avec mon espace IV de 3 ans

Messagepar visiteur » 27 déc. 2007, 17:36

j'ai au bout de qq kilomètres une odeur de brulée au niveau du radiateur avant mais chez renault ils me disent que c'est rien quand je mes la ventil l'odeur se propage dans la voiture qu'est ce ???

merci de vos réponses

Un garagiste à changé l'embrayage en croyant que l'odeur venait de là !!

peps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 févr. 2008, 21:06

re: odeur de brulée avec mon espace IV de 3 ans

Messagepar peps » 05 févr. 2008, 21:02

Jai eu le même symptome avec Safrane de 1999, c'était le ventilo-turbine de clim qui grillait un peu de temps en temps, puis un jour il a vraiment senti fort,fumée dans l'habitacle, je l'ai fait remplacer après une bonne frayeur, depuis ok.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: odeur de brulée avec mon espace IV de 3 ans

Messagepar visiteur » 07 févr. 2008, 11:42

Bonjour,

Pas de fuite d'huile sur le moteur coté habitacle ? Car souvent pb de joints ou de turbo hs qui suinte puis lache et casse tout le moteur ( m'est arrivé et suis pas seule dans ce cas). Autre chose, la pompe à eau est plus que faible. Je l'ai changée à 120000 avec la distrib mais elle coulait déjà. Elle n'aurait pas fait 2000 km de plus. L'odeur est assez sucrée et sent un peu le fenouil (ou le pastis !!!) taches coté passager du moteur dans le passage de roue. Regarde aussi que ton ventilo tourne librement(à faire moteur froid) pas de mains dans le ventilo s'il risque de se déclencher.
Bon courage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus