FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Premtime

Domie 75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Premtime

Messagepar Domie 75 » 21 nov. 2016, 16:22

J'ai passé commande le 20/10/16 et effectué le paiement par carte, encaissé 2 jours plus tard.
A ce jour 21/11/16 la commande est toujours en cours. Pas réponse au mail, ni au tel indiqué sur le site. Quelqu'un a-t-il eu de bonnes ou de mauvaises transactions avec cette entreprise située à Marseille en France ?
Merci

reinita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Premtime

Messagepar reinita » 15 janv. 2017, 18:02

pour répondre à Domie 75 , je suis également en litige avec cette société , commande passée le 8 décembre 2016, comme je ne recevais rien , je les ai appelé le 21 et le 22 , un colis de très mauvaise qualité est parti de Marseille, à ce jour , il me manque toujours un article mais je n'arrive ni à les contacter par téléphone ni par mail , je fais donc les démarches juridiques avec Paypal afin de me faire rembourser mon dernier article. Je ne recommande surtout pas cette société.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Elocin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elocin » 03 févr. 2017, 10:53

J'ai moi aussi passé une commande le 12 janvier, chèque encaissé , je suis passée par PayPal, un mail m'a avertie d'un retard d'approvisionnement, suite à ma deuxième réclamation, la livraison aurait dû intervenir cette semaine, alors je pense que toutes celles qui ont une asssistance juridique avec leur assurance habitation devrait la faire intervenir !
,

reinita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reinita » 03 févr. 2017, 14:35

Suite de mon problème avec Premtime ; Paypal a statué en ma faveur et m'a remboursé 38€ correspondant au vêtement non livré et j'ajoute que j'ai réussi à joindre difficilement le commerçant et je l'ai menacé de porter plainte au commissariat comme Paypal me l'avait suggéré et à partir de ce moment tout c'est arrangé , c'est malheureux d'en arriver là.
Bonne chance à vous.

mbhdu69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mbhdu69 » 22 févr. 2017, 07:52

Bonjour

je vois que je ne suis pas la seule à avoir un litige avec Premtime. j ai commandé le 22 janvier 2017 deux jeans - après plusieurs réclamations j'ai été livré 3 semaines plus tard mais le paquet ne contenait qu'un seul pantalon et sur la facture était inscrit " rupture de stock livraison prévue la semaine prochaine "à ce jour je n'ai toujours rien reçu et le paiement par carte n a pas été remboursé soit 37 €.....que dois je faire ?????? je suis client chez eux depuis plusieurs années et c est la première fois que j'ai des problèmes
Dans l attente d un conseil
Meilleurs sentiments

reinita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reinita » 23 févr. 2017, 17:24

En réponse à mbhdu69 : faite comme moi , Paypal m'avait dit de le menacer de porter plainte au commissariat et quelques jours plus tard j'étais remboursé par virement sur mon compte Paypal.
J'ai réussi à trouver un autre numéro de portable que celui affiché sur le site car jamais de reponse, j'ai eu le responsable ,un peu surpris que je l'appelle sur ce N° et je lui ai dit les démarches que j'allais entreprendre , du coup ,remboursement assez rapide.
Bonne chance.

Thomas659
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas659 » 05 mars 2017, 11:08

Comment a tu fait pour avoir se numéro ?

reinita
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reinita » 05 mars 2017, 14:30

En réponse à Thomas659 :
J'ai trouvé ce numéro en ''fouillant ''sur internet : 06 30 01 31 63 , j’espère que cela pourra aider tous les clients lésés. cordialement

Premtime
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Premtime » 06 mars 2017, 16:53

Bonjour,

Je représente la Société Premtime et vous informe qu' un nouveau numéro service Clients
est en effet à votre disposition pour régler les litiges lorsqu' ils se présentent : 06 30 01 31 63.

Nous ne sommes pas parfait mais nous livrons une quantité importantes de clients satisfaits.

Nous avons maintenant ce numéro pour régler rapidement les litiges.

Nos clients sont livrés, il est vrai qu' il peut se produire quelques ou ratés ou retard, ou bien remboursé.

Nous essayons remedier rapidement aux éventuels problèmes qui peuvent se présenter et vous rapellons que les achats effectuer avec les plates formes de paiement notamment Pay Pal
sont automatiquement remboursé pour réclamation - si la livraison n 'est pas effectuée dans des délais raisonnables - ou bien si les produits sont retournés dans les délais s' ils ne conviennent pas.

Et nous nous efforcerons d' améliorer nos services n 'hésitez à nous contacter si vous rencontrez un problème.

Cordialement

PREMTIME

Thomas659
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas659 » 06 mars 2017, 21:09

reinita a écrit :En réponse à Thomas659 :
J'ai trouvé ce numéro en ''fouillant ''sur internet : 06 30 01 31 63 , j’espère que cela pourra aider tous les clients lésés. cordialement

Merci beaucoup pour le numéro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »