FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

jacques123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar jacques123 » 20 nov. 2016, 16:28

Bonjour, :oops: :oops:

Je vous déconseille fortement de faire vos achats sur RueDuCommerce, ce sont des grands malades!!! Je n'ai jamais vu ca de ma vie et pourtant j'en ai écumé des sites d'e-commerce.

j'ai passé une commande le 05 Novembre (n°821763053), un telephone samsung galaxy s6 32g or.
Je recois un avis de passage dans ma BAL, je vais donc le récupérer a mon bureau de poste le 12/11/16.
Je rentre chez moi, j'ouvre le paquet, et la SURPRISE!!! Des prospectus, des dosettes de café et aucun téléphone !!!
Je contacte directement le SAV de RDC pour leur demander des comptes, ils me demandent donc des photos du colis, de l'étiquette de transport ainsi que du bon de livraison.
Je leur fournis immédiatement, et la leur réponse incroyable :
"notre logisticien a controlé cette référence, elle a bien quitté le dépot".

OK SUPER, ils se foutent complètement de moi c'est déplorable, et aussi que je n'ai pas reçu l'objet pour lequel j'ai déboursé près de 500€ !!!

Ils ne veulent plus rien savoir, ils m'ont pourtant affirmé lancer une enquête auprès du transporteur mais ce sont des menteurs ils n'ont jamais vérifier auprès de laposte ou alors ils ne m'ont jamais communiqué les résultats de l'enquête je ne sais pas.

Ce que je constate aujourd'hui c'est que l'argent a bien été débité de mon compte bancaire alors que je n'ai jamais rien reçu, ce sont des méthodes très douteuses de la part de RDC.

SVP Conseillez moi que dois-je faire dans une telle situation, porter plainte? démarcher un avocat ?
Il est hors de question que ces voleurs gardent mon argent je ne sais pas vraiment comment entreprendre des démarches pour les poursuivre mais je suis déterminé a obtenir gain de cause :oops: :oops: , j'attends vos expériences et conseils, merci !!

jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RueDuCommerce, ATTENTION SITE MALHONNETE [RDC-2838436-1478951705]

Messagepar jayor » 20 nov. 2016, 19:11

Ayant un problème similaire au votre je n'hésiterai pas à vous faire part de mon expérience avec leur SAV en espérant que nos deux problèmes se résolvent vites et dans le bon sens.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2016, 14:40

Bonjour jayor,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Comme indiqué par téléphone, j'ai transmis votre réclamation auprès de ma responsable qui sera la seule à prendre une décision.

Une réponse me sera apportée sous 48h et je ne manquerai pas de vous tenir informé par mail et par téléphone.

Dans cette attente, je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 17:10

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée via votre post suivant :

http://forum.quechoisir.org/rueducommerce-attention-site-malhonnete-t82725.html

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »