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Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

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Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar Modérateur QC » 25 oct. 2016, 09:16

Bonjour à tous,

Découvrez notre dernière actualité concernant la société SAMSUNG concernant le Galaxy Note 7.

:idea: Extrait de l'actualité: "Samsung Galaxy Note 7 - Les droits des victimes"

"Le 10 octobre dernier, Samsung a mis un terme définitif à la carrière du Galaxy Note 7, lancé à la fin du mois d’août 2016. Le fabricant a décidé de rembourser tous les clients qui s’étaient offert ce nouveau smartphone haut de gamme, et leur propose à la place un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge.
Les consommateurs concernés, qui sont des centaines à nous avoir envoyé leur témoignage, ne condamnent pas l’accident industriel. Mais la mauvaise gestion de la crise fait monter la tension.
Absence d’informations ou interlocuteurs mal renseignés, consignes contradictoires, préjudice totalement ignoré… Les motifs de mécontentement sont nombreux. Voici nos réponses juridiques aux nombreuses questions que soulève cette affaire.[...]
"

:arrow: Lire l'intégralité de l'actualité: "Samsung Galaxy Note 7 - Les droits des victimes"

Bonne lecture !

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Re: Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar Modérateur QC » 25 oct. 2016, 12:41

Bonjour à tous,

Comme certains ont déjà pu le voir, l'UFC Que Choisir avait pris contact courant de semaine dernière avec Samsung via Twitter, sans obtenir de réponse satisfaisante.

Nous avons donc fait partir un courrier plus formel aujourd'hui dans l'objectif de trouver rapidement des solutions pour chacun des problèmes soulevés.

Vous serez bien entendu informés d'une éventuelle réponse et de nos actions, que celle-ci soit positive ou négative.

Bien cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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Chrisb13
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Re: Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar Chrisb13 » 26 oct. 2016, 05:41

Bonjour
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de l affaire et des disposition a prendre
Pour ma part j ai toujours le 1 er envoi du note 7 bridé a 60 % de batterie , jamais reçue le safe avec le casque VR et pas d info de Samsung.
Cdt

absyann
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Re: Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar absyann » 27 oct. 2016, 17:41

Bonjour UFC que choisir, nous voudrions savoir quelle position prendre avec SAMSUNG, doit-on tous se faire rembourser et renvoyer nos téléphones ou au contraire les garder précieusement comme moyen de pression afin d'obtenir un avantage commercial qui pour le moment ne vient pas ???

Me concernant je pense qu'il faut les garder, car ils sont notre propriété.

Cordialement

BESSA Yann

thomxxx
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Re: Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar thomxxx » 18 nov. 2016, 12:30

Cela va faire bientôt 1 mois.

Avez-vous obtenu une réponse concernant la lettre que vous avez envoyés à Samsung ?

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Re: Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar Modérateur QC » 25 nov. 2016, 16:38

Bonjour thomxxx,

Suite à notre courrier, nous avons reçu, à première lecture, une réponse positive à nos demandes.
En parallèle, nous avons reçu de la part de la société Samsung Electronics France, un courrier conso avec semble-t-il un geste commercial : une carte SD 128 Go.

Nous reviendrons vers vous via une actualité très prochainement.


Cordialement,

Crakii
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Re: Samsung Galaxy Note 7 : Les droits des victimes

Messagepar Crakii » 30 nov. 2016, 13:30

La carte micro de étais déjà prévu par rapport au premier modèle du note 7 à cause de l'attente des consommateurs. Mais par contre il y a rien eu par partir à la 2eme version où la samsung reprends carrément le téléphone suite à l'arrêt de la vente du modèle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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