Bonjour,
Le 14 Octobre 2016, j'ai commandé un four à Micro Ondes Scholtès qui m'a été livré le 18 par la société Chronopost.
Livraison rapide et efficace.
Lors de la livraison je n'ai pas décelé d'anomalie majeur.
Lors de l'inspection plus détaillée du produit, en enlevant le film plastique de protection, le four s'est avéré très endommagé.
J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage.
Quelques jours après,le 24/10/2016, j'ai reçu un bon prépayé de retour et un accord d'échange de marchandise, dès réception par Ubaldi, de mon produit défectueux.
Le 3 Novembre, UBALDI m'informe que le produit n'est pas disponible avant Mars 2017 et me propose un avoir sur leur site.
Compte tenu du délai de disponibilité annoncé pour le modèle choisi initialement (5 mois) et de mon souhait de ne pas reporter mon achat sur un autre modèle de micro ondes, le bon d'achat m'est inutile.
Je demande alors un remboursement à Ubaldi qui à ce jour, me répond par la négative.
Je me retrouve donc coincée sans four, avec un service commercial qui n'entend ma demande et refuse de me rembourser.
que puis je faire?
merci de votre réponse
céline