FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Ubaldi Commande défectueuse

Celinelm1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 12:06

[RESOLU] Ubaldi Commande défectueuse

Messagepar Celinelm1 » 04 nov. 2016, 12:39

Bonjour,
Le 14 Octobre 2016, j'ai commandé un four à Micro Ondes Scholtès qui m'a été livré le 18 par la société Chronopost.
Livraison rapide et efficace.
Lors de la livraison je n'ai pas décelé d'anomalie majeur.
Lors de l'inspection plus détaillée du produit, en enlevant le film plastique de protection, le four s'est avéré très endommagé.
J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage.
Quelques jours après,le 24/10/2016, j'ai reçu un bon prépayé de retour et un accord d'échange de marchandise, dès réception par Ubaldi, de mon produit défectueux.
Le 3 Novembre, UBALDI m'informe que le produit n'est pas disponible avant Mars 2017 et me propose un avoir sur leur site.
Compte tenu du délai de disponibilité annoncé pour le modèle choisi initialement (5 mois) et de mon souhait de ne pas reporter mon achat sur un autre modèle de micro ondes, le bon d'achat m'est inutile.
Je demande alors un remboursement à Ubaldi qui à ce jour, me répond par la négative.
Je me retrouve donc coincée sans four, avec un service commercial qui n'entend ma demande et refuse de me rembourser.
que puis je faire?
merci de votre réponse
céline

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi Commande défectueuse

Messagepar Ubaldi » 14 nov. 2016, 16:22

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Celinelm1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 12:06

Re: Ubaldi Commande défectueuse

Messagepar Celinelm1 » 15 nov. 2016, 21:55

Bonjour,
Ma commande porte le numéro WEB 61014B087 et numéro de suivi WKNPHRKPF4.
Cordialement
Céline

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi Commande défectueuse

Messagepar Ubaldi » 16 nov. 2016, 11:06

Bonjour Celinelm1,

Je vous remercie pour votre retour.

Au vu de votre dossier et de votre avis, je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client.
Votre Conseillère Clientèle va revenir vers vous pour vous confirmer le remboursement de votre commande dans la journée.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.

Marion - UBALDI.com

Celinelm1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 12:06

Re: Ubaldi Commande défectueuse

Messagepar Celinelm1 » 16 nov. 2016, 16:09

bonjour,
je vous remercie de votre réponse rapide et de votre compréhension.
je viens effectivement de recevoir la confirmation par mail de mon remboursement.
je vous souhaite également une bonne journée

bien à vous
Céline

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus