Bonjour,
Pour faire court et simple : j'ai acheté un lave-linge en 2011 chez La Redoute. Il y a 3 mois, il commence a tomber en panne à répétition => intervention du SAV à 4 reprises, avant de la déclarer non réparable... C'est là que la "vraie galère commence" : le service chargé d'organiser l'échange / commande d'un nouveau lave linge ne me rappelle pas, malgré mes nombreux appels au service client...
Après + de 10 jours, une dizaine d'appels au Service client, des messages sur Facebook et Twitter, j'ai finalement quelqu'un du fameux service qui rentre en contact avec moi... J'ai pensé que c'était donc (enfin) la fin du cauchemar !
Je commande le lave linge de remplacement (avec seulement un geste commercial de 40€, qui ne compense en rien toutes les machines effectuées en laverie automatique et le désagrément d'être sans machine pendant + de 2 mois), censé être livré 9 jours plus tard... Je pense voir le bout du tunnel...
Mais c'était sans compter sur le dernier rebondissement en date : je suis appelé la veille de la date prévue (soit avant hier) par le service Livraison de La Redoute => je ne serai pas livré comme prévu, car le lave-linge n'a toujours pas été expédié par le fournisseur de La Redoute... Par contre, aucune info sur la date réelle de livraison => ils me conseillent donc de me rapprocher du service client La Redoute… C’est donc avec un plaisir non dissimulé ( !!!!!!!!!!!!!) que j’appelle pour la 20e fois La Redoute… qui m’explique qu’en effet, le lave linge est toujours chez leur fournisseur, mais qu’ils n’ont aucune information sur une éventuelle date de livraison… C’est à marcher sur la tête !!!!! Voilà où en est mon périple à ce jour… C’est à dire sans info, sans engagement de geste commercial… et surtout SANS LAVE-LINGE DEPUIS 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!
En synthèse, si ce n’était pas clair : FUYEZ LA REDOUTE ET SON SERVICE CATASTROPHIQUE