FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ LA REDOUTE

mypblaredoute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 17:04

FUYEZ LA REDOUTE

Messagepar mypblaredoute » 04 mars 2015, 17:46

Bonjour,

J'ai acheté une ensemble sommier-matelas en Octobre 2014 à LA REDOUTE, en janvier je me rends compte que un morceau de bois sort du tissu du sommier tapissier. Je le signale au SAV qui me demande une photo à envoyer par mail et me dit que à partir de la date de ce mail mon problème sera réglé dans un délai de 15 jours à 3 semaines au plus. Or après différents appels, hier j'ai appris que le constructeur allé m'envoyer 10 lattes et un nouveau tissu de recouvrement.
Ce n'était pas une blague, donc j'ai précisé que j'avais acheté un sommier entier et non en kit. Aucun chef pour me répondre, et un délai de 7 jours pour avoir une réponse. FUYEZ LA REDOUTE SAV = BALADE SANS SUITE
Avez vous des solutions à me proposer pour les contraindre à résoudre mon problème dans les plus bref délai?

Anyalo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2015, 15:19

Re: FUYEZ LA REDOUTE

Messagepar Anyalo » 07 mars 2015, 15:39

Je trouve ça curieux de la part de la Redoute mais c'est vrai que les retours/échanges que j'ai pu avoir avec eux ne concernaient pas un sommier...

Ton lit a-il été livré directement par la Redoute ou est-ce en réalité un autre fournisseur ? La Redoute vend souvent des "trucs" qui ne viennent pas de chez elle mais en général tu le sais au moment de la commande.

En tout état de cause, si tu as une assurance juridique prévue à ton contrat (ton contrat d'assurance tout simplement) fais appel à eux ! ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus