FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Besoin d'un certificat de remboursement anticipé

eb4923
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Besoin d'un certificat de remboursement anticipé

Messagepar eb4923 » 13 nov. 2016, 21:37

Bonjour,
J'ai procédé au remboursement anticipé de mon prêt 00008474981 T le 20 octobre mais je n'ai toujours pas reçu mon certificat de remboursement.
J'ai appelé le service dédié la semaine dernière et la personne m'a confirmé que le prêt est totalement soldé mais m'a dit ne pas pouvoir m'envoyer le quitus par mail, et qu'il serait envoyé par courrier jeudi dernier.
J'ai besoin de ce quitus en urgence car c'est le seul document qu'il me manque pour finaliser l'acquisition de mon logement principal (ma location prend fin dans moins de 2 semaines).
Pouvez-vous m'aider en me confirmant l'envoi du quitus ou mieux en me l'envoyant par mail ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: Besoin d'un certificat de remboursement anticipé

Messagepar Nicolas_Meunier » 14 nov. 2016, 16:21

eb4923 a écrit :Bonjour,
J'ai procédé au remboursement anticipé de mon prêt 00008474981 T le 20 octobre mais je n'ai toujours pas reçu mon certificat de remboursement.
J'ai appelé le service dédié la semaine dernière et la personne m'a confirmé que le prêt est totalement soldé mais m'a dit ne pas pouvoir m'envoyer le quitus par mail, et qu'il serait envoyé par courrier jeudi dernier.
J'ai besoin de ce quitus en urgence car c'est le seul document qu'il me manque pour finaliser l'acquisition de mon logement principal (ma location prend fin dans moins de 2 semaines).
Pouvez-vous m'aider en me confirmant l'envoi du quitus ou mieux en me l'envoyant par mail ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour,
Je transmets votre demande auprès du service concerné pour un traitement en urgence.
Cdt Nicolas.
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

eb4923
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar eb4923 » 14 nov. 2016, 21:52

Bonjour Nicolas et merci pour votre aide.
Je rappellerai demain le 0825303031 car j'ai réellement besoin de ce document de toute urgence et j'espère que je pourrai en obtenir un scan par mail dès demain.
Cordialement,
Eric.

eb4923
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar eb4923 » 16 nov. 2016, 09:55

Bonjour Nicolas,
J ai recu le quitus hier.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Eric

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »