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[RESOLU] showroomprivé: arnaque

dorianea
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[RESOLU] showroomprivé: arnaque

Messagepar dorianea » 03 oct. 2016, 16:35

bonjour,
j'ai passé une commande DOMOCLIP sur le site showroomprivé.com en janvier 2016.
la cafetière est tombée en panne 15 jours après réception. j'ai fait repartir l'article pour réparation ou remboursement et depuis rien. j'ai du passé une dizaine d'appels téléphoniques au SAV qui me répète inlassablement qu'ils font remonté l'info et qu'ils me tiennent au courant sous 10 jours... depuis janvier il y a eu un certain nombre de dizaine de jours.
aucun moyen de se faire rembourser l'article ni d'en recevoir un autre ( malgré une nouvelle vente en aout où la fameuse cafetière était disponible). pas de réponse non plus du SAV par courrier. peut être attendent ils que la garantie ne soit plus valable.
pas sérieux du tout, c'est du vol.
n° 63935186

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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar Showroomprive » 04 oct. 2016, 09:54

Bonjour dorianea,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer là dessus.
Encore désolée pour ce délai d'attente.

Bonne journée, Elsa


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dorianea
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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar dorianea » 11 oct. 2016, 10:35

bonjour,

toujours rien, en effet depuis janvier ça fait long

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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2016, 11:06

Bonjour dorianea,

Je suis sincèrement désolée mais nous n'avons toujours pas eu de retour de la part de notre fournisseur et j'en suis désolée.
Au vu de la situation et des délais de traitement, je vous informe que le remboursement de votre cafetière vient d'être enregistré.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa

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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar dorianea » 24 oct. 2016, 15:36

bonjour
j'ai donné mes coordonnées bancaires car la carte ayant servi au paiement n'est plus valide, mais pas de remboursement

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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2016, 09:47

Bonjour dorianea,

Je vais me renseigner auprès de notre Service Transactions et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2016, 10:43

dorianea,

Le remboursement est actuellement en cours de traitement.
Vous le recevrez dans un délai 10 jours ouvrés maximum.

Excellente journée, Elsa

dorianea
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Re: showroomprivé: arnaque

Messagepar dorianea » 10 nov. 2016, 15:21

bonjour, le remboursement a été effectué. merci
je trouve désolant qu'il soit nécessaire de passer par le forum de que choisir pour être entendu. donc je pense que je ne recommanderai pas, trop risqué!!

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