FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

118500

COUVREUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2016, 12:55

118500

Messagepar COUVREUR » 09 août 2016, 13:19

Bonjour,
J'ai appelé le 118500 pour réserver un taxi pour le transport de nos ados de la gare à leur lieu de vacances en bas de la France. Cela m'a coûté 3 appels, soit un coût total de 80,36 EUR car le 118500 fait durer l'appel dans le temps en nous faisant patienter inutilement ; en effet, mes appels n'ont abouti à rien car à l'arrivée, aucun taxi n'attendait nos ados. Ce numéro est vraiment une arnaque. Que peut-on faire pour se faire rembourser ce surcoût téléphonique énorme ?

118500
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2016, 08:11

Re: 118500

Messagepar 118500 » 16 août 2016, 16:21

Bonjour Couvreur,

Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrements désolés d’avoir retardé le transfert de vos ados vers leur lieu de vacances.

Nous vous encourageons à contacter notre Service Réclamations afin de leur faire part de ce désagrément. Pour se faire, vous pouvez adresser un mail à l'adresse [email protected], en expliquant votre situation et en joignant votre facture téléphonique détaillée. Le Service Réclamations traitera votre requête dans les plus brefs délais et s'efforcera de vous apporter la meilleure réponse possible.

Cordialement,
L'équipe du 118500


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alto12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2016, 21:10

Re: 118500

Messagepar alto12 » 08 nov. 2016, 21:17

J'ai eu le même problème en essayant d'appeler un taxi. Je viens de recevoir ma facture de téléphone avec 26 euros à payer pour avoir écouté des publicités. Ce numéro doit être signalé pour que d'autres personnes ne soient abusées par ces gens malhonnêtes. N'appelez jamais 118500, c'est une arnaque !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Renseignement téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus