FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Ma commande GIOVANNE Showroomprive est arrivée avec le meuble cassé

Delphine36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:56

[RESOLU] Ma commande GIOVANNE Showroomprive est arrivée avec le meuble cassé

Messagepar Delphine36 » 01 juil. 2016, 15:01

Ce qui devait arriver arriva
ma commande GIOVANNE Showroomprive est arrivée avec le meuble cassé
je crains le pire, je ne savais pas que c'était une arnaque cette vente ... et le pire c'est que le même meuble est actuellement en vente sous une autre marque... quel scandalE

si showroom prive lit ce forum, je préviens d'avance, vous avez intérêt à traiter ma réclamation envoyée ce jour auquel cas ce sera une mise en demeure par huissier de justice
commande 71405131

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2016, 15:56

Bonjour Delphine36,

Je suis navrée que vous ayez réceptionnée votre meuble cassé.
Sachez que je peux organiser la reprise à domicile de votre commande afin que vous en soyez remboursée.
Au vu de la situation, le retour est bien évidemment à notre charge.
Si cette proposition vous convient, je vous invite donc à revenir vers moi afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Delphine36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:56

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Delphine36 » 02 juil. 2016, 15:02

Bonjour,

Le service client vient de m'envoyer un mail
Ils se renseignent pour savoir si mon meuble peut être échangé
Si cela traîne et que je n'ai pas de nouvelles sous une semaine je vous fait signe
Je devais faire les travaux de ma salle de bain mi juillet, dans tous les cas je n'ai plus de meubles ...

Merci

Delphine36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:56

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Delphine36 » 22 juil. 2016, 09:03

C'est bien de raler, mais c'est bien de dire quand les choses sont faites correctement aussi
Dans mon cas, Mondial Relay est bien passé récupérer toute ma commande et à ma demande shworoom m'a intégralement remboursé
Des ennuis et une perte de temps mais j'ai récupéré l'argent et c'est le principal

En revanche je déconseille vraiment cette vente et je ne repasserai pas par eux pour mon salon

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2016, 11:57

Bonjour Delphine36,

Merci pour votre message :).
Je suis ravie d'apprendre l'issue positive de votre dossier.

Excellente journée, Elsa

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Ma commande GIOVANNE Showroomprive est arrivée avec le meuble cassé

Messagepar Modérateur QC » 07 nov. 2016, 17:21

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus