Bonsoir ,
J'ai passer commande sur le site rue du commerce vendredi 04 novembre 2016 au soir , pour une balancelle bebe ainsi qu'une couverture d'emaillotage avec un paiement en 4 fois , arriver au paiement je recois le code de confirmation pour le paiement sur mon téléphone je l'entre Donc pour confirmer le paiement , unefois valider la page charge Et au lieu de me dire si le paiement est refuser ou valider Sa me remet automatiquement sur la page de rue du commerce , je refais donc une deuxième fois La commande pensant que Sa n'as donc pas fonctionner , je rentre le second code de confirmation que je recois et hop re-belote ... aucune confirmation . Hier je vais faire des courses et surprise carte bancaire refuser !!! Palier de paiement dépasser , biensur les seuls paiements que jai fait son sur rue du commerce ce qui veux Donc dire que les DEUX ! paiements ont été enregistrée MAIS je n'ai eu aucune confirmation Et dans mes commandes aucune n'est existante ... voici mon numéro client : 25547995
Si on peux m'éclairer et régler le soucis au plus vite ... Merci