FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande rueducommerce beug au paiement

Alison354
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande rueducommerce beug au paiement

Messagepar Alison354 » 06 nov. 2016, 20:12

Bonsoir ,

J'ai passer commande sur le site rue du commerce vendredi 04 novembre 2016 au soir , pour une balancelle bebe ainsi qu'une couverture d'emaillotage avec un paiement en 4 fois , arriver au paiement je recois le code de confirmation pour le paiement sur mon téléphone je l'entre Donc pour confirmer le paiement , unefois valider la page charge Et au lieu de me dire si le paiement est refuser ou valider Sa me remet automatiquement sur la page de rue du commerce , je refais donc une deuxième fois La commande pensant que Sa n'as donc pas fonctionner , je rentre le second code de confirmation que je recois et hop re-belote ... aucune confirmation . Hier je vais faire des courses et surprise carte bancaire refuser !!! Palier de paiement dépasser , biensur les seuls paiements que jai fait son sur rue du commerce ce qui veux Donc dire que les DEUX ! paiements ont été enregistrée MAIS je n'ai eu aucune confirmation Et dans mes commandes aucune n'est existante ... voici mon numéro client : 25547995

Si on peux m'éclairer et régler le soucis au plus vite ... Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande rueducommerce beug au paiement

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2016, 16:53

Bonjour Alison354,

Je suis sincèrement désolée que vos commandes ne soient pas prises en compte.

Je vous invite à contacter l'organisme bancaire Cofidis au 03 28 77 68 94 afin de voir si les paiement ont bien été effectué.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »