Messagepar CM_Allopneus » 07 nov. 2016, 10:35
Bonjour @Adrieen88, nous prenons en compte vos remarques.
Je vous recommande de faire le test à nouveau, sur notre site : en choisissant votre dimension nous ne vous en proposerions en aucun cas une autre. Comprenez qu'avec toutes les commandes que nous recevons chaque jour, ce ne serait pas dans notre intérêt de changer les dimensions et avoir des retours de nos clients. Nous souhaitons que tout se passe au mieux dès le premier instant.
Les seules choses qui peuvent changer, sont les indices de charge et de vitesse, puisque nous pouvons vous proposer des indices plus élevés, conformément à la loi.
Concernant l'annulation de votre commande, passée ce dimanche : entreprise 100% française, notre dépôt ferme le weekend, et prend connaissance de votre email d'annulation les jours ouvrés, donc ce matin. La demande d'annulation est maintenant active, mais il y a des risques que ce ne soit plus possible de l'arrêter, à cause de processus automatiques.
Dans ce cas, notre service client sera à même de vous proposer une solution pour vous renvoyer des pneus aux bonnes dimensions ; sachant que les 10€ de frais d'échange par pneu sont déjà un geste commercial en soit, puisque le retour des pneus de mauvaises dimensions à notre dépôt nous coûte 25€, par pneu.
N'hésitez pas à rappeler le service commercial (0809 400 315 service gratuit) si vous avez des questions.
- Anneline, community manager Allopneus.com.