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Showpingdeal

manaranche
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Showpingdeal

Messagepar manaranche » 20 sept. 2012, 20:52

1) Ce que SHOWPINGDEAL est capable de faire :

Même si Showpinddeal vous écrit qu'il va vous rembourser, il ne le fait pas et vous ballade en pariant sur votre lassitude. La preuve, voici la copie de 2 mails ( remarquez bien les dates et le contenu) qui m'ont été adressés

AUG 22, 2012 | 08:32AM Léa replied:
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que votre désabonnement a bien été pris en compte. Je vous confirme également que vous allez être remboursé par nos services. Votre Carte sera recréditée dans la semaine.Vous n’êtes plus abonné aux services ShowpingDeal.
Très cordialement - Le service clients ShowpingDeal

SEP 17, 2012 | 03:30PM CEST
Léa replied: Bonjour Monsieur,Le service chargé des offres va étudier votre demande.Nous vous informerons de sa validation.
Meilleures salutations, - Le service clients Showpingdeal.

Depuis, rien.

:twisted:
2) Ce qu'il faut savoir sur SHOWPINGDEAL :

Showpingdeal est un site édité par la société BLT Deals ( Bernard Laurent Tapie Deals ), immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 537 833 980 - 4 rue de Penthièvre 75008 Paris - Groupe Bernard Tapie -


3) Mon conseil : Avant d'acheter sur Showpingdeal, assurez-vous du concours bénévole d'un huissier et d'un avocat spécialiste du droit de la consommation. Sinon, vous risquez d'y passer beaucoup de temps .......

Pour plus de détails et me contacter : [email protected]

anadoma
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Re: Showpingdeal

Messagepar anadoma » 08 oct. 2012, 14:46

"Comment profiter de l'offre de bienvenue?

" 1/ J'achète le produit concerné
2/ Je renvoie la preuve d'achat
3/ je reçois mon remboursement

« Comment profiter des offres ShowpindDeal? »

1/ Je profite de mon offre de bienvenue à 1€
2/ Je bénéficie de 4 offres de REMBOURSEMENT par semaine  de 25eur
3/  Votre preuve d’achat (scan, photo,..) = nous vous remboursons!
+/ accès à toutes les promotions, cashback, ventes privées, deals locaux,.. le tout SANS ENGAGEMENT ET SANS MINIMUM D’ACHAT


Que faire en cas de litige ?

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kerivarch
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Re: Showpingdeal

Messagepar kerivarch » 27 janv. 2013, 09:53

bonjour
je me suis inscrit sur showpinddeal j'ai achete 2 offres a 1€ et dans les 3 semaines j'ai ete remboursé sur mon compte paypal aucun probleme

nadine123
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Re: Showpingdeal

Messagepar nadine123 » 06 oct. 2013, 17:10

BLT DEALS, BLUESUGAR, SHOWPINGDEAL, la même arnaque ("une seule société" même adresse,même tél).
Par deux fois, j'ai cru profiter d'une offre de bienvenue à 1 euro et par deux fois, je me suis fais avoir.
En fait, 72 heures après la souscription d'une telle offre, vous êtes abonné définitivement et on vous prélève à partir de votre carte bleue 24,90 euros mensuellement.
Etant souffrante, je ne me suis par aperçue rapidement de ces opérations de débit sur mon compte bancaire.
Je les ai contactés la semaine dernière, pour obtenir des explications, l'arrêt immédiat des prélèvements et le remboursement. BLT DEALS, BLUESUGAR, SHOWPINGDEAL, la même arnaque ("une seule société" même adresse,même tél).
Par deux fois, j'ai cru profiter d'une offre de bienvenue à 1 euro et par deux fois, je me suis fais avoir.
En fait, 72 heures après la souscription d'une telle offre, vous êtes abonné définitivement et on vous prélève à partir de votre carte bleue 24,90 euros mensuellement.
Etant souffrante, je ne me suis par aperçu rapidement de ces opérations de débit sur mon compte bancaire.
Je les ai contacté la semaine dernière, pour obtenir des explications, l'arrêt immédiat des prélèvements et le remboursement.
Il m'a été proposé le remboursement de quelques mensualités.
J'ai bien reçu des remboursements, mais pas ce qui m'avait été proposé.
De toute façon, n'ayant ni vu à l'époque, ni compris mon engagement à quoi que ce soit, je leur ai adressé une lettre recommandée leur demandant le remboursement intégral, avant de saisir la justice.
A aujourd'hui, je n'ai pas reçu de réponse de leur part et pas de remboursement complémentaire.
Ils leur reste un peu de temps.
A voir...???...

nadine123
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Re: Showpingdeal

Messagepar nadine123 » 06 oct. 2013, 17:19

Rectificatif (message précédant)
BLT DEALS, BLUESUGAR, SHOWPINGDEAL, la même arnaque ("une seule société" même adresse,même tél).
Par deux fois, j'ai cru profiter d'une offre de bienvenue à 1 euro et par deux fois, je me suis fais avoir.
En fait, 72 heures après la souscription d'une telle offre, vous êtes abonné définitivement et on vous prélève à partir de votre carte bleue 24,90 euros mensuellement.
Etant souffrante, je ne me suis par aperçue rapidement de ces opérations de débit sur mon compte bancaire.
Je les ai contactés la semaine dernière, pour obtenir des explications, l'arrêt immédiat des prélèvements et le remboursement.
Il m'a été proposé le remboursement de quelques mensualités.
J'ai bien reçu des remboursements, mais pas ce qui m'avait été proposé.
De toute façon, n'ayant ni vu à l'époque, ni compris mon engagement à quoi que ce soit, je leur ai adressé une lettre recommandée leur demandant le remboursement intégral, avant de saisir la justice.
A aujourd'hui, je n'ai pas reçu de réponse de leur part et pas de remboursement complémentaire.
Ils leur reste un peu de temps.
A voir ....???....

macbel
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Re: Showpingdeal

Messagepar macbel » 05 nov. 2016, 14:47

Oh, oui, vous n'êtes pas seule dans cette galère. j'ai été prélevé 8 fois 24,90 eur avant de m'en rendre compte. BLT comme Bernard et Laurent Tapie, oui encore eux. C'est quand même symptomatique, toujours à l'affût, déplumer les pauvres gens que nous sommes, par des tours de passe-passe pour accéder à ce qui nous est cher, le compte bancaire, objet sensible de chacun d'entre nous.
j'ai finalement pu avoir quelqu'un au bout du fil ( de Barcelone) avec un français approximatif, m'expliquant mon choix (que je n'ai jamais fait) avec la société Blue sugar(dont je n'ai jamais entendu parler) avec qui j'aurai signé un contrat (que je n'ai jamais vu). Ma colère était alors est maximum de sa rupture.
Pour en savoir un peu plus, j'ai envoyé un message de désabonnement à [email protected], je vous laisse lire le contenu de nos échanges:

réponse de Blue sugar
OCT 31, 2016 | 02:27PM UTC
Chloé a répondu:

Bonjour,

Vous vous êtes abonné en date du 26 Mars 2016, à l’adresse Ip : ************* située dans les alentours de Limoges.

Vous avez renseigné vos coordonnées bancaires, changé de mot de passe, et vous avez voulu profiter de notre offre de bienvenue “Cinéma”.

Lors de votre abonnement vous avez lu et accepté nos Conditions Générales de Ventes, et vous avez donc accepté de payer la somme mensuelle de 24,90€.

Cordialement
Le service client Blue Sugar
suite...
Objet: Voleurs - prélèvements frauduleux sur compte

OCT 31, 2016 | 02:48PM UTC
Chloé a répondu:


Bonjour,

Il s’agit ici d’un contrat électronique, d’après l’article 1369-6 du Code Civil, nous ne sommes pas en possession de contrat papier : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=D87398B79D7613E5B22B9DB818272DF6.tpdila08v_1?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006438605&dateTexte=20160121&categorieLien=cid#LEGIARTI000006438605.

Voici un lien qui pourrait vous aider à comprendre : http://www.cours-de-droit.net/contrats-electroniques-a121603156.

Cordialement
Le service client Blue Sugar

Voilà les réponses que j'ai reçues de Blue sugar.
de fausses informations, d' abord, je suis pas à Limoges, j'habite Paris et je n'ai jamais vécu à Limoges.

de deux, on vous renvoie vers un code civile qui n'a rien à voir avec le contexte. je vous laisse apprécier les détails du lien envoyé par Blue sugar:


Voici un extrait du fameux lien dont vous faites réf/ et je vous invite à comprendre le sens des termes du contrat.
Merci

Ces dispositions sont applicables aux professionnels qui offrent la fourniture de bien ou des prestations de service sur internet.

Les dispositions en cause sont impératives lorsque le contrat et conclu avec un consommateur. Elles sont supplétives de volonté dans les rapports entre professionnels.

Sur la question du maintien de l’offre, l'art 1369-4 al 1 énonce que l'auteur de l'offre reste engagé par elle, tant qu'elle est accessible par voie électronique de son fait.

Observation relative au moment de la conclusion du contrat par voie électronique, art 1369-5 al 1 qui pose le principe que pour que le contrat soit valablement conclu, le destinataire de l'offre doit avoir eu la possibilité de vérifier sa commande, de corriger d'éventuelles erreurs, avant de confirmer la commande, pour exprimer son acceptation. Le moment ou le contrat est conclu est donc fixé à la confirmation de la commande valant acceptation, ce qui correspond au système de l'émission.

La situation n'est pas aussi claire. L'art 1369-5 al 2 : dispose que l'auteur de l'offre doit accuser réception sans délai injustifié et par voie électronique de la commande qui a été faite. Notons qu'il n'est pas indiqué que cette formalité supplémentaire conditionne la conclusion du contrat.

Art 1369-5 al 3 : dont il résulte que l'acceptation et l'accusé de réception sont considérés comme reçus lorsque leurs destinataires respectifs peuvent y avoir accès. Il n'est pas dit dans la loi que cette réception conditionne la conclusion du contrat.

Cette procédure ne s'applique pas aux contrats qui sont conclus exclusivement par échange de courrier électronique. Il s’agit de l’art 1369-6 al 1.

Pour ce qui concerne le moment de leur conclusion, ces contrats conclus par email demeurent régis par le droit commun. La détermination de la date de conclusion n'offre que peu d'intérêt car les emails s'envoient et se reçoivent dans les secondes.

A ce jour, j'attends le remboursement de l'intégralité des prélèvements frauduleux de mon compte.
Ma question, comment peut-on encore laisser faire ces genres de chose.

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