Messagepar visiteur » 18 mars 2008, 20:56
Nous avons a peu près le même problème. Nous avons emménagé début février (le gaz n'avait pas été coupé. Ma femme a oublié de renvoyer ce fameux contrat. Le 14 mars, le gaz a été coupé sans prévenir. Nous avons essayé de joindre le service commercial à 21h45. Nous avons été mis en attente jusqu'à 22H, heure d'arrêt du service clientèle,sans avoir pu joindre qui que ce soit.
Bonjour le service!!
Le lendemain, après leur avoir dit ma façon de penser, rendez vous a été pris pour le mardi 18/3 de 8h à 10h. 5 jours après... bonjour la réactivité!!
A 10h, le mardi, n'ayant rien vu arriver et m'avoir fait perdre 2 heures, j'ai rappelé le service, qui m'a informé que le rendez vous était pour vendredi 21/3. Non seulement ils se foutent de ma gueule et en plus ils te disent que même s'ils se sont trompés pour la prise de rdv, ils ne peuvent pas l'avancer, ce qui fait que nous passons une semaine sans chauffage et sans eau chaude.
M' étant renseigné dans une agence edf-gdf, ils m'ont dit que les agences allaient disparaitre et que de toutes façons, ils n'avaient plus pouvoir pour remettre en route les compteurs. Que c'était réalisé que sur ordre des fournisseurs: c'est à dire gdf mais aussi les nouveaux (poweo..etc). Ce qui veut dire que les problèmes vont aller en s'accentuant et que nous n'aurons plu comme interlocuteur que des services hotline qui vous enverront un dépanneur sous une semaine (si tout va bien). conclusion: n'hésitez pas à investir dans le chauffage bois, energie solaire..etc parce que dans 2 ou 3 ans le tarif régulé n'existera plus. D'ailleurs on m'a expliqué que ces problèmes étaient fait pour remettre en cause plus rapidement le tarif régulé.
Malheureusement, à part une association de consommateurs, je ne vois pas comment faire changer çà.
bon courage pour l'avenir
cordialement.