FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eglobal center une arnaque

anita3364
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2016, 21:53

eglobal center une arnaque

Messagepar anita3364 » 01 mars 2016, 22:20

J'ai acheté un appareil photo sur eglobal center, et suite à mon paiement, plus aucune nouvelle... même pas un petit mail de conformation... Ca fait maintenant 20 jours, 10 tickets sans réponses... et je ne sais pas quoi faire...

benauge13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 31 mars 2016, 12:14

Re: eglobal center une arnaque

Messagepar benauge13 » 20 avr. 2016, 11:25

Moi je me suis fait avoir de 350 €. Ce site est à fuir comme la peste. Il est incroyable que ce genre de site se maintienne aussi longtemps. C'est une arnaque à l'échelle de plusieurs pays.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicodelyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2016, 18:13

Re: eglobal center une arnaque

Messagepar nicodelyon » 02 nov. 2016, 09:44

Je confirme, eglobalcentral une arnaque ! et Paypal est de mèche ! et le transporteur GLS https://gls-group.eu/EU/en/home aussi !

Le 6/09, je commande un NEXUS 5x 32G blanc, 20€ sous le prix moyen,je ne prends pas l'assurance (8.99) , je paye en paypal pour avoir la garantie.
Le 14/09, le site du transporteur signal que le colis est arrivé dans ma ville. Puis plus rien ! Eglobal se "renseigne"... et moi jamais livré ! Le site de GLS indique que le colis est toujours chez lui. Eglobal m'annonce que le colis est perdu et comme je n'ai pas pris d''assurance, il ne peuvent rien pour moi.
J'ouvre un incident chez paypal pour etre remboursé selon leur engagement .
Cela se conclu ainsi:
Your seller has provided shipment tracking information in response to your claim. We used the shipping company's online tracking service and found that it confirms delivery of the merchandise. As a result, this case has been closed. We're happy we were able to help you resolve this issue. Donc, eglobal a répondu que j'avais été livré et Paypal a gobé, sans preuve.

Hier, sur Le Bon Coin, j'ai bizarrement trouvé un nexus 5x 32g blanc, neuf sur ma ville .... Bizarre non ?

EgloblaCentral : arnaqueur !
GLS Transport: complice !
Paypal: menteur, complice !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus