FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Smartbox

ilde13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2016, 16:33

Smartbox

Messagepar ilde13 » 12 mai 2016, 16:37

Le produit ne correspond pas.

Un cadeau enfants-parents (Smartbox de 299.90 euros, coffret Nuits Etoilées en Europe). Du 3 au 5 étoiles en chambre supérieure avec petits déjeuners.
Notre choix, Grand Hôtel Raymond *** a Toulouse.
Enfant déçus et parents aussi les prestations ne correspondant pas a un trois étoiles ( chambre en mauvais état, serviettes non changées, toiles d'araignées au plafond, rideaux décrochés, fenêtre cassé)etc.
Après contact avec Smartbox et photos à l'appui aucun geste commercial n'est possible au vue de mon dossier.
Ceci-dit dans mon courrier je réclame rien juste pour information a Smartbox sur ce prestataire.

Smartbox c'est fini et je le déconseille....

SorayaBena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2016, 14:06

Re: Smartbox

Messagepar SorayaBena » 29 oct. 2016, 20:53

Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?

Je pense à réserver avec Smartbox et je souhaiterais éviter les arnaques.

Pourriez-vous me contacter à cette adresse : [email protected] ?

Merci !

Soraya


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus