marie_dubois a écrit :Lexa a écrit :Bonjour,
N’arrivant toujours pas à joindre le service client du crédit foncier….
Je souhaite faire appel au médiateur afin d’avoir des réponses à mes questions et résoudre mon problème.
J'ai déjà du passer par cette méthode afin d'obtenir mon décompte de remboursement anticipé car aucun interlocuteur du crédit foncier souhaitais me répondre...
Je suis entrain de faire racheter le crédit qui est en cours chez vous. Ce rachat devais avoir lieu début octobre (mes mensualité sont le 10 du mois) or ma banque à fait le virement du rachat de crédit le 11/10/16 soit 1 jours après l’échéance de celui-ci. Cependant le montant qui à été versé devient donc supérieur à la somme réel du, sachant que j’ai été prélevé sur le mois d’octobre alors que ceci n’aurais pas du arrivé.
Je souhaiterais donc savoir si tout à été pris en compte du côté du crédit foncier et savoir quand et quel montant va mettre retourner et comment ?
Je suis obligé de prendre les devant car le crédit foncier est juste bon à prendre de l'argent mais lorsqu'il s'agit de le restituer c'est mission impossible, interlocuteur injoignable et agence inefficace juste bon à prendre de nouveau client.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier
Bonjour,
Votre dossier a bien été pris en charge par notre dédié et le retour de fonds va être fait très prochainement.
Nicolas
Crédit Foncier