FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Réussir à joindre le crédit foncier est exceptionnel !

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: remboursement de prêt / demande non prise en compte par le service client

Messagepar Nicolas_Meunier » 19 oct. 2016, 14:34

marie_dubois a écrit :
Lexa a écrit :Bonjour,

N’arrivant toujours pas à joindre le service client du crédit foncier….
Je souhaite faire appel au médiateur afin d’avoir des réponses à mes questions et résoudre mon problème.
J'ai déjà du passer par cette méthode afin d'obtenir mon décompte de remboursement anticipé car aucun interlocuteur du crédit foncier souhaitais me répondre...
Je suis entrain de faire racheter le crédit qui est en cours chez vous. Ce rachat devais avoir lieu début octobre (mes mensualité sont le 10 du mois) or ma banque à fait le virement du rachat de crédit le 11/10/16 soit 1 jours après l’échéance de celui-ci. Cependant le montant qui à été versé devient donc supérieur à la somme réel du, sachant que j’ai été prélevé sur le mois d’octobre alors que ceci n’aurais pas du arrivé.
Je souhaiterais donc savoir si tout à été pris en compte du côté du crédit foncier et savoir quand et quel montant va mettre retourner et comment ?
Je suis obligé de prendre les devant car le crédit foncier est juste bon à prendre de l'argent mais lorsqu'il s'agit de le restituer c'est mission impossible, interlocuteur injoignable et agence inefficace juste bon à prendre de nouveau client.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

Bonjour,

Votre dossier a bien été pris en charge par notre dédié et le retour de fonds va être fait très prochainement.
Nicolas
Crédit Foncier

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Messagepar Nicolas_Meunier » 19 oct. 2016, 14:39

regis_44 a écrit :Mon numéro de prêt travaux : 4197484.
Je souhaite rembourser le crédit travaux par anticipation dès que possible.
En espérant une action de votre part. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de mettre fin à tous prélèvement avec une prise de contact du médiateur dans tous les cas je n'accepterai aucun versement d'intérêt lié à ce crédit pour le mois en cour et les mois suivant car le délais de traitement est déplorable, votre but étant à mon avis de ne pas traiter les demandes de vos clients pour des raisons purement financière.

Et en plus de ne pas répondre au téléphone, ne pas répondre aux mails, vous ne répondez pas non plus au courrier. Envoyé le 04/10/2016 toujours sans réponse ou prise de contact par téléphone de votre part. Bref 1 mois et demi d'attente et aucun interlocuteur comme d'habitude avec le crédit foncier !!

Bonjour,

je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Nicolas
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar regis_44 » 19 oct. 2016, 17:13

Enfin une réponse du crédit foncier par e-mail je précise comme quoi... Il faut faire un peux de bruit pour avoir une réponse dans un délais normal par contre je n'ai pas relu toutes les conditions liés à mon crédit mais je rigole tout de même.

En cas de remboursement anticipé on vous facture des Frais Accessoires 5.82€ dans mon cas c'est relativement étonnant. Et je me demande même si ce frais est légal, bref je me pencherai sur cette question par la suite.

En tous cas je vais envoyer le chèque pour effectuer le remboursement anticipé demain.

Je vais vous tenir au courant des délais car ... je m'attend toujours à être surpris.

regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar regis_44 » 20 oct. 2016, 14:29

Courrier déposé ce jour ;p - Allé on va voir si le traitement de ma demande se passe sans encombre.

regis_44
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar regis_44 » 27 oct. 2016, 15:22

Le traitement à été rapide bravo !
Bravo pour la réactivité pour se remboursement anticipé. Par contre je suis déçu de n'avoir eu comme seul solution la possibilité de communiquer avec vous via le forum ufc que choisir.

Je vais continué à être actif sur ce forum et principalement dans cette catégorie car tous les dossiers de vos clients devraient êtres traités dans ce même délais raisonnable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »