Voilà j'ai une idée, avant de la mettre en application, je préfère en discuter avec une communauté avisée

Est-ce possible, disons tous les 2 mois ou 3 mois, de passer d'un livret d'épargne à un autre ?
Par exemple, admettons que j'ai une grosse épargne, disons 100 000€, est-ce que je peux, du jour en lendemain, passer mes 100 000€ d'un établissement à un autre pour profiter des taux bonifiés ?
Pour développer mon exemple, disons que de janvier à février, je mets tout sur le "livret +" Fortunéo, ensuite de mars à avril, je bascule tout sur le "livret Hello" de Hello Bank, et puis de mai à juin je passe sur le "livret epargne Orange" de ING Direct, etc etc... ...et je reboucle au mois de janvier de l'année suivante et rebasculant tout sur le "livret +" Fortunéo, etc etc.
Cette manipulation me permettra de profiter des taux bonifiés à chaque fois, et ainsi de toujours bénéficier des taux de 2% à 3%, alors qu'aujourd'hui, sans promotion exceptionnel, un livret d'epargne classique tourne autour de 0,5%...
Voilà, j'imagine que c'est faisable, mais j'ai des doutes ? J'attends vos avis !
J'ai déjà 4 questions précises :
- est-ce faisable avec une grosse somme d'argent, comme 100 000€ ?
- n'y a-t-il pas des frais de transferts bancaires ?
- est-ce que le fait de le faire plusieurs fois peut marcher (ou ces offres ne sont-elles pas destinées qu'aux "vrais" nouveaux clients) ?
- n'y a-t-il pas des clauses dans les offres promotionnelles du type "pour bénéficier des 3% pendant 2 mois, vous devrez placer votre argent pendant au moins 12 mois" ?
Merci d'avance