Messagepar Chk » 24 oct. 2016, 15:44
Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de la mauvaise exonéré que j'ai vécu ce vendredi !! Jai l habitude de réserver chez Sixt France. Sauf qu'un ami à moi se mariait samedi près de la frontière. Alors nous avons décidés de réserver en Allemagne (car beaucoup moins cher) ! La réservation s'est faite il y a 3 mois . TOUT était ok ils ont débités l argent bien-sûr ! La barrière de la langue était résolu grâce à l anglais. Ce vendredi ils m'appellent pour me dire que TOUT est ok et que la voiture sera prête pour 17h. SUPER ! UNE fois arrivée en Allemagne on tombent sur 2 femmes et elles nous disent que non ce n'est pas possible pour les voitures ! SANS DIRE LA RAISON DE LEUR REFUS ! Il faut savoir que nous étions 5 homme typés magrebins ! À part nous dire "No Not possible " on n'a rien su d'autre. On a dit on ne part pas sans nos voitures ! elles ont fini par nous appeler la police (ils sont venu à 20) un des policiers parlait français nous a dit qu'elles avait le droit de nous refuser. Hors j ai toujours payé, en France sa s'était toujours bien passé ! Les voitures rendues en temps et en heure en parfait état jamais de dommages de ce côté l