FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus abusif! En Allemagne

Chk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus abusif! En Allemagne

Messagepar Chk » 24 oct. 2016, 15:44

Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de la mauvaise exonéré que j'ai vécu ce vendredi !! Jai l habitude de réserver chez Sixt France. Sauf qu'un ami à moi se mariait samedi près de la frontière. Alors nous avons décidés de réserver en Allemagne (car beaucoup moins cher) ! La réservation s'est faite il y a 3 mois . TOUT était ok ils ont débités l argent bien-sûr ! La barrière de la langue était résolu grâce à l anglais. Ce vendredi ils m'appellent pour me dire que TOUT est ok et que la voiture sera prête pour 17h. SUPER ! UNE fois arrivée en Allemagne on tombent sur 2 femmes et elles nous disent que non ce n'est pas possible pour les voitures ! SANS DIRE LA RAISON DE LEUR REFUS ! Il faut savoir que nous étions 5 homme typés magrebins ! À part nous dire "No Not possible " on n'a rien su d'autre. On a dit on ne part pas sans nos voitures ! elles ont fini par nous appeler la police (ils sont venu à 20) un des policiers parlait français nous a dit qu'elles avait le droit de nous refuser. Hors j ai toujours payé, en France sa s'était toujours bien passé ! Les voitures rendues en temps et en heure en parfait état jamais de dommages de ce côté l

Chk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Refus abusif! En Allemagne

Messagepar Chk » 24 oct. 2016, 15:47

(Suite) il s'agit de discrimination pure et dure !! JE ne vois pas autre chose ! Allées jusqu en Allemagne et repartir bredouille !! Merci Sixt !!! Nous sommes allez chez Europcar au final et nous avons eu des voitures même si ce n'étais pas les voitures attendues au moins nous n'étions pas sans rien ! En appelant le service client en France en Alsace on nous dit d'écrire un mail ! Aucune raison aucune enquête et on m apprend qu'ils ont bloqué mon compte sixt . Je ne comptais pas y retourner MAIS merci bien Sixt !
B.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »