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Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

LNJM
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Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

Messagepar LNJM » 13 oct. 2016, 21:27

Je suis absolument scandalisée par l'absence totale de retour de showroomprive suite à la non livraison d'un colis.

J'aurais du recevoir autour du 21 juin dernier (il y a presque 4 mois) une commande showroomprivé, que j'ai fait livrer sur mon lieu de travail. Je n'ai jamais reçu cette commande.
Le service client de showroomprive m'explique qu'après recherches cette commande m'a bien été livrée et que la poste leur en a fourni la preuve... J'ai demandé à plusieurs reprises une copie de cette preuve, qu'on ne m'a jamais fournie (si quelqu'un a signé le bon de livraison, ce n'est pas moi).
Depuis, plus aucune réponse à mes mails (hormis des réponses automatiques me disant que je serais recontactée sous 5 jours...).
J'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone : à chaque fois, des personnes charmantes m'ont expliqué qu'il n'y pas de problème, que je vais être remboursée et que pour ce je vais être recontactée sous 72 heures maxi par le service financier... j'attends toujours !
C'est absolument honteux. Showroomprive me doit 84 euros et reste muet !
Au vu des très nombreux messages sur ce forum et sur les réseaux sociaux, je constate que je ne suis vraiment pas la seule personne concernée par ce type de problème. Je ne comprends pas qu'ils n'accordent pas plus d'importance à cette publicité très négative, à laquelle je me vois malheureusement contrainte de contribuer.

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Showroomprive
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Re: Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2016, 11:40

Bonjour LNJM;

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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LNJM
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Re: Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

Messagepar LNJM » 16 oct. 2016, 20:49

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour. J'espère cependant que vous n'allez pas revenir vers moi en me disant que le colis m'a bien été livré. Ce n'est pas le cas. Je ne l'ai jamais reçu.
Voici mon numéro de commande : 74262825
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

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Showroomprive
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Re: Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2016, 12:14

Bonjour LNJM,

Je vois sur votre dossier, que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa

LNJM
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Re: Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

Messagepar LNJM » 17 oct. 2016, 20:13

Bonjour,
Je vous remercie de votre intervention.
J'attends cependant d'avoir reçu le remboursement pour me réjouir, car on m'a déjà promis plusieurs fois le remboursement par téléphone.
Bien cordialement.

LNJM
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Re: Mon colis ne m'a pas été livré. Impossible d'obtenir le remboursement

Messagepar LNJM » 23 oct. 2016, 19:41

Bonsoir,
Je vous confirme que j'ai été remboursée. Je vous remercie de votre intervention.

Je déplore cependant qu'il faille passer par un forum pour obtenir remboursement, après des mois de mails et appels au service client de Showroom privé. Vraisemblablement, cette entreprise s'attache plus à éviter la communication négative sur Internet, qu'au service rendu au client.
Cordialement.

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