Bonjour,
Je reçois un appel de Bouygues lundi dernier, ils souhaitent me parler de leurs offres Box. Il se trouve que je viens d’emménager et de souscrire à un contrat Box chez SFR. J'ai notamment quelques problème de fonctionnement avec ma Box SFR, donc je dis au démarcheur de me rappeler vendredi (demain), disant que si mes problèmes avec SFR persistent, je pourrais être potentiellement interessé par leurs offres.
Et j'apprend aujourd'hui de SFR (que j'ai contacté pour résoudre mes problèmes de ligne, sans lien avec le pb actuel), que ma ligne a été écrasée. J'imagine donc que c'est Bouygues qui ont procéder à cet écrasement...
Que puis-je faire ? J'envisage sérieusement une procédure pénale, mais je ne sais pas pas ou commencer. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Si je lance ce genre de procédure, ce n'est pas pour l'argent car je sais que je ne récolterais pas grand chose, mais plutôt pour qu'ils arrêtent avec ce genre de procédés frauduleux. Voir si je peux faire virer la personne que j'ai eu au téléphone et qui a forcé l'écrasement de ma ligne, ça me ferait sacrément plaisir !!!
Merci d'avance pour vos conseils.