Messagepar visiteur » 23 janv. 2008, 18:28
bonjour,
j'ai un probleme identique.J'ai un échéancier qui allait de avril 2007 à janvier 2008 à hauteur de 105 euros.En janvier, pas de prélévement, j'ai donc appelé le service client .On m'a répondu que cela était normal, et que j'allais recevoir une régularisation.
Je reçois effctivement une facture m'informant que j'allais etre prélevé de 96 euros en février! Finalement ça rattrape janvier...sauf que mon nouvel échéancier est maintenant sur 9 mois au lieu de 10 .J'ai donc appelé une fois de plus le service client..réponse c'est une erreur..sur ce je leur demande un nouvel échéancier sur la base de l'ancien soit 105 euros sur 10 mois.on me confirme que je vais recevoir un nouvel échéancier.Effectivement, je reçois un nouvel échéancier de 105 euros sur 9 mois!!!! nouvel appel, et là dialogue de sourd, on m'affirme meme que le premier échéancier n'a pas pu etre modifié!!! on se demande par quel miracle j'ai 2 échéanciers avec 2 montants differents.Apres un haussement de ton, on m'explique qu'un probleme informatique a empeché le prelevement de janvier et que le systeme a prévu un échéancier sur 9 mois non modifiable .Le service client est vraiment déplorable, de plus leur p^robleme informatique est la seul réponse qu'il connaisse!!! sans commentaires!!
Pour le moment, je viens d'envoyer un mail au service client, ensuite si la réponse ne me convient pas ce sera le médiateur.