Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un litige avec le site web Rue du commerce.
J'ai passé commande pour 3 articles le 09/10/2016. Correspondant à un kit d'évolution pour ordinateur.
J'ai reçu la commande le 13/10/2016 mais je ne l'ai pas entièrement vérifié, juste visuellement et non si ça ne fonctionnait.
Je reçois le reste des parties électroniques de l'ordinateur le 18/10/2016 et c'est à partir de ce moment la que je commence à monter l'ordinateur.
En déballant la carte mère (ASUS-MAXIMUM-VIII-RANGER) quand je soulève le plastique protégeant la partie processeur, partie que je n'avais pas soulevé avant pour ne pas avoir de poussière à l'intérieur, cette dernière était très abîmé. Voir Photo.
Rue du commerce n'accepte ni retour ni remboursement produit car je ne l'ai pas vérifié au bout des 3 jours suivant la réception. Je leur ai bien dit que j'avais vérifié visuellement mais pas à l'intérieur. Rien y faire, ils ne veulent pas.
Cela coûte environ 200 euros...
D'après leurs conditions générales de vente, c'est 3 jours. Je ne comprend pas etant donné que sur le site je peux retourner un produit sous 14 jours. Mais non, peur eux, si le produit est abîmé c'est ma faute ! Alors que je soupçonne qu'ils m'ont envoyé un produit reconditionné.
Est-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre pour essayer d'avoir gain de cause ?
Demain je renvoie le produit avec leur formulaire de rétractation, avec pour motif : Produit non conforme (Abimé) voir photo.
Et je leur envoie avec la photo. Est-ce que vous pensez que je vais être remboursé ?
Merci de votre aide !
http://hpics.li/d0d78ba
http://hpics.li/1eef59f