FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com: en attente depuis 2 mois d'un remboursement !

doom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:47

[RESOLU] Showroomprive.com: en attente depuis 2 mois d'un remboursement !

Messagepar doom » 27 févr. 2016, 23:24

suite a une commande d'alliance que j'ai renvoyée, j'attends depuis 2 mois que showrooprivé me rembourse !!

j'ai effectue le paiement en 4 fois via oney - facilpay, le dernier prelevement ayant eu lieu ce mois-ci

banque accord me dit que pour eux la vente n'est pas annulée, showroomprivé me dit que la vente est annulée et que je dois attendre ...
je precise que j'ai, a la demande de showrooprivé, envoye mon rib pour etre rembourser et ca traine ....

bref, ils se renvoyent la balle ... que faire ?????!!!!! 

j'en ai marre      

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 29 févr. 2016, 10:58

Bonjour doom,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Showroomprive.com: en attente depuis 2 mois d'un remboursement !

Messagepar Modérateur QC » 19 oct. 2016, 10:56

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus