J'ai commandé le 27/09/2016 un ordinateur portable MSI et une carte SSD 120Go avec livraison en point relais Kiala/UPS (un Carrefour Market).
Il devait être livré au point relais le 29/09/2016, mais alors que le suivi de colis Kiala/UPS indique qu'il bien qu'il est disponible au point relais depuis cette date, le personnel du magasin ne le trouve ni dans son stock de colis ni dans sa base de données (que ce soit en le recherchant par mon nom ou mon prénom).
Depuis, alors que j'ai contacté à plusieurs reprises le service client de Rue du Commerce, qui me dit avoir lancé une enquête avec le transporteur (Kiala/UPS donc), je continue à recevoir des notifications mail de Kiala/UPS et Rue du Commerce m’annonçant que le colis est toujours disponible au point relais.
Entre le 29/09/2016 et le 08/10/2016 je me suis présenté 3 fois au point relais et à chaque fois le colis n'est pas trouvé et j'ai reçus 4 mails m’annonçant que le colis était encore, toujours disponible.
A chaque fois que j'appelle le service client de Rue du Commerce ont me demande d'attendre.
Le téléphone est le seul moyen de contacter Rue du Commerce, et l'opérateur ne peut visiblement rien faire d'autre que vous dire d'attendre. Kiala/UPS n'est tout bonnement pas joignable.
J'ai la nette impression de me faire balader par Rue du Commerce et que rien n'est fait.
Cela fait aujourd'hui 12 jours que j'ai commandé ces articles et 11 jours que je les ai réglés.
Peut m'importe les raisons de ces dysfonctionnements, j'estime avoir assez attendu. je ne souhaite qu'une chose : être enfin livré des articles que j'ai payé.
Lors de mon premier appel au service client Rue du Commerce, un second exemplaire des articles a été réservé afin de pouvoir les réexpédier dans le cas où le colis ne serait pas retrouvé.
Cela va faire bientôt 2 semaines que j'ai passé commande, et on peut raisonnablement penser que le colis est perdu. Qu'attend donc Rue du Commerce pour m'envoyer ce second exemplaire des articles ?