FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

l'enfer recommence avec rue du commerce

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **

l'enfer recommence avec rue du commerce

Messagepar philippe30 » 05 oct. 2016, 17:57

Bonjour Modérateur
je suis encore très insatisfait de votre site de vente
voici mon problème en essayant d'être le plus explicite possible
le 12/07/16 j'achète un tel meizu note 3 numéro de commande 813398472
quelques jours après mon achat le telephone se décharge d'un coup et devient brulant , il se décharge entièrement en 30 minutes et s'éteint impossible de le recharger
je le renvoie debut aout chez vous
fin aout aucune nouvelle , plusieurs appels impossibles de vous avoir au tel
au mois de septembre je commence a recevoir des mails comme quoi on m en envoie un neuf dans la semaine
1 semaines après toujours rien reçu au point relais , on me demande de cliquer sur un lien comme quoi je l ai jamais reçu ( apparemment le telephone a disparu lors du renvoie )
un autre envoie est effectué et je le reçoit vers fin septembre enfin
lors de la premiere utilisation il chauffe encore anormalement mais le temps que la batterie se décharge il fonctionne
une fois la batterie déchargé je le remet en charge et la je me rends compte que ce nouveau telephone a une lenteur dans la charge mais après au mois 12 heures j arrive a le recharger
je n est meme pas eu le temps d attendre cette 2 décharge lorsque le tel est a 50% il met une heure ou 2 a complètement se décharger et devient chaud
le remet en charge il prend 7% de charge en 3 heures
évidement de peur qu'il explose je l'ai éteint et attend de voir avec vous ce qu on peux faire
Vous avez un reel problème sur ce modèle précis de tel d affilé on similairement le meme problème
Ce qu'il faut savoir aussi c est que j ai acheté aussi une housse et 2 vitre en verre pour protection ( environ 30€ de dépensé )
il est evident que je ne veux plus du tout de ce modèle et de cette marque de telephone
je sais pas si vous vous rendez compte que depuis le debut de l été je n ai plus de telephone qui fonctionne
vous auriez du peut être vous renseigner auprès de meizu France concernant ce modèle car je pense réellement qu'il y a un problème sur cette série
j'ai voulu contacter meizu il n'ont aucun tel et son injoignable leur mail fonctionne très mal je leur est posé une question concernant une fonction leur réponse a été très longues et très insuffisante ( il n y a pas de notice livré avec ce telephone )
de toute manière ce n est pas a moi de régler ce problème avec eux mais bon j ai essayé
1 / je ne veux plus appeler un numéro de telephone surtaxé avec personne qui réponds ou attente très longue chez RDC
2 / je voudrais un interlocuteur personnalisé avec qui je peux discuter de tout ces problèmes et au telephone , qu il me rappelle n'importe quand y a mon tel dans mon compte RDC
3 / non seulement j'ai acheté ce tel pour rien mais aussi dépensé 30€ d accessoire qui ne me servirons plus jamais
j espère vraiment que quelqu un va me rappeler prochainement pour que l on puisse discuter
PHILIPPE

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: l'enfer recommence avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2016, 09:11

Bonjour philippe30,

Je fais suite à notre entretien téléphonique concernant la panne de votre téléphone.

Je comprends votre déception et vous présente mes sincères excuses.

Comme convenu, je vous fait parvenir un bon de retour et une étiquette de transport par e-mail.

Je vous invite à organiser le retour et de bien protéger votre produit afin qu'il ne soit pas abîmé lors du transport.

Pour le bon suivi de votre retour, pourriez vous me confirmer le dépôt de votre colis à la poste en répondant à mon e-mail.

A réception de celui-ci, notre SAV effectuera les tests nécessaires pour confirmer la panne. Un bon d'achat vous sera validé.

Concernant votre demande de geste commercial, je vous validerai un bon d'achat d'une valeur de 30 euros.

Aussi, je reste à votre disposition, n'hésitez à me solliciter par retour de mon e-mail.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Meriem
Equipe web
Rueducommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Viny911
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Viny911 » 06 oct. 2016, 15:47

Bonjour phillipe30
Je souhaiterais passer ma première cmmande sur le site, serait-il possible de me parrainer?
Bien cordialement

GIBAVIRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GIBAVIRA » 12 oct. 2016, 23:18

Bonjour à tous
achat effectué semaine dernière de plus de 1300€, rue du commerce passe par des sites marchants dans ce cas la boutique du net et ils se dégagent de toute responsabilité
en recevant l'un les produits les plus couteux, livraison payé 90€ convenu à l'étage mais refusé par livreur donc déposer rdc, ai du monter plus de 60kg et en plus livreur brute qui ne voulait pas que j'émette des réserves et a fui alors que je voulais ouvrir le colis pour vérification
en l'ouvrant je suis rester stupéfaite des divers pièces abimées et manquantes, enfoncement des cotés et le plus grave produit déjà utilisé occasion
après mes innombrables mails et preuves et réclamation, ils se refusent un échange à neuf alors que je suis dans les délais légaux et ont l'audace de me dire qu'ils peuvent m'envoyer les pièces sous 3 semaines.
je demande si ce n'est pas possible d'entendre ma demande par mails, téléphone et lettre recommandée de parler a un responsable qui évidement n'est jamais présent!!!
je demande que si je n'ai pas d'échange à neuf, que je me rétracte et ils reprennent le produit défectueux et usagé à leur frais, on m'indique par téléphone que "bien entendu" mais toujours pas reçu de confirmation écrite ou le formulaire de retour.
après mes divers échanges téléphonique et mails a rue du commerce et mes 10 appels au site marchand boutique du net dont l'irrespectueuse interlocutrice m'a raccroché à chaque reprise et à l'audace et arrogance de me répondre a mes mails par le même mail sans aucun sens puisque tout ce qui est écrit et faux et dont vous possédez toutes les preuves et justificatifs et réclamations écrites en temps légal.

je ne demande même plus d'échange vu la proportion d'un simple achat traiter avec aucune qualité et dont la satisfaction du client ne vaut en rien
je demande le remboursement par rétractation et reprise à vos frais du défectueux au plus vite
vous remerciant

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2016, 09:39

Bonjour GIBAVIRA,

Je comprends votre ressenti et je vous présente toutes nos excuses.

Afin que je puisse traiter au mieux votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »