Bonjour Modérateur
je suis encore très insatisfait de votre site de vente
voici mon problème en essayant d'être le plus explicite possible
le 12/07/16 j'achète un tel meizu note 3 numéro de commande 813398472
quelques jours après mon achat le telephone se décharge d'un coup et devient brulant , il se décharge entièrement en 30 minutes et s'éteint impossible de le recharger
je le renvoie debut aout chez vous
fin aout aucune nouvelle , plusieurs appels impossibles de vous avoir au tel
au mois de septembre je commence a recevoir des mails comme quoi on m en envoie un neuf dans la semaine
1 semaines après toujours rien reçu au point relais , on me demande de cliquer sur un lien comme quoi je l ai jamais reçu ( apparemment le telephone a disparu lors du renvoie )
un autre envoie est effectué et je le reçoit vers fin septembre enfin
lors de la premiere utilisation il chauffe encore anormalement mais le temps que la batterie se décharge il fonctionne
une fois la batterie déchargé je le remet en charge et la je me rends compte que ce nouveau telephone a une lenteur dans la charge mais après au mois 12 heures j arrive a le recharger
je n est meme pas eu le temps d attendre cette 2 décharge lorsque le tel est a 50% il met une heure ou 2 a complètement se décharger et devient chaud
le remet en charge il prend 7% de charge en 3 heures
évidement de peur qu'il explose je l'ai éteint et attend de voir avec vous ce qu on peux faire
Vous avez un reel problème sur ce modèle précis de tel d affilé on similairement le meme problème
Ce qu'il faut savoir aussi c est que j ai acheté aussi une housse et 2 vitre en verre pour protection ( environ 30€ de dépensé )
il est evident que je ne veux plus du tout de ce modèle et de cette marque de telephone
je sais pas si vous vous rendez compte que depuis le debut de l été je n ai plus de telephone qui fonctionne
vous auriez du peut être vous renseigner auprès de meizu France concernant ce modèle car je pense réellement qu'il y a un problème sur cette série
j'ai voulu contacter meizu il n'ont aucun tel et son injoignable leur mail fonctionne très mal je leur est posé une question concernant une fonction leur réponse a été très longues et très insuffisante ( il n y a pas de notice livré avec ce telephone )
de toute manière ce n est pas a moi de régler ce problème avec eux mais bon j ai essayé
1 / je ne veux plus appeler un numéro de telephone surtaxé avec personne qui réponds ou attente très longue chez RDC
2 / je voudrais un interlocuteur personnalisé avec qui je peux discuter de tout ces problèmes et au telephone , qu il me rappelle n'importe quand y a mon tel dans mon compte RDC
3 / non seulement j'ai acheté ce tel pour rien mais aussi dépensé 30€ d accessoire qui ne me servirons plus jamais
j espère vraiment que quelqu un va me rappeler prochainement pour que l on puisse discuter
PHILIPPE