FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus remboursement LUCKYLOC

Soso78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2016, 15:23

Refus remboursement LUCKYLOC

Messagepar Soso78 » 15 oct. 2016, 15:26

Bonjour, je poste sur ce site car j'ai besoin d'aide.
J'ai loué un utilitaire sur le site Luckyloc, loueur de voitures et utilitaires à 1€. Je devais déménager début juillet, j'avais donc réservé un camion benne, avec réservation et paiement (1€) en ligne. 2 jours avant la date du déménagement, n'ayant aucune nouvelle, notamment sur le lieu de récupération du véhicule, je joins par téléphone le service client. Quand je donne mon numéro de réservation, petit flottement, la personne a l'air embêtée... Il me dit qu'il me rappelle car il y a un problème avec la réservation. En effet, peu de temps après, il me dit qu'en fait l'utilitaire n'est pas un camion benne (ce que j'ai loué), mais un camion plateau (pour le transport des voitures), qui nécessite en plus un permis de conduire spécial, donc impossible de me le louer... Je me retrouve donc sans utilitaire pour mon déménagement qui a lieu le surlendemain... Mon interlocuteur a visiblement cherché d'autres solutions pour me dépanner mais n'a rien trouvé. Il me propose donc de me dédommager la somme de 110€ pour le préjudice. De mon côté, j'ai dû trouver en catastrophe un autre utilitaire, mais à 200€ (soit une différence de prix de 199€...). Je leur propose donc de leur envoyer la facture de 200€ pour réparer le préjudice. Refus total de leur part, Luckyloc ne dédommage qu'à hauteur de 110€. Je finis par céder et j'accepte les 110€. La personne me demande mon RIB et me dit que le virement sera fait "dans les plus brefs délais", avant la fin du mois de juillet.
Au 27 juillet, n'ayant pas reçu de virement, je renvoie un mail, pour qu'ils ne m'oublient pas. La même personne me répond que le virement se fera courant aout... Je me dis que je vais être encore un peu patiente. Le 26 aout, toujours rien. J'envoie à nouveau un mail, la même personne me répond : "Madame, Dû à des contraintes bancaires avec notre partenaire, le dédommagement se fera courant Septembre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement." Il y a de quoi perdre patience... Je renvoie un mail en leur disant d'arrêter de se moquer de moi et de me faire le virement tout de suite. Aucune réponse évidemment. Je les ai contacté plusieurs fois par téléphones depuis, mais ça n'a pas fait avancer les choses. Nous sommes aujourd'hui le 15 octobre, soit plus de 3 mois après le litige, et je ne sais plus quoi faire pour récupérer les 110€ qu'ils me doivent.
Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner, je suis preneuse.

audreypyn
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2016, 12:06

Re: Refus remboursement LUCKYLOC

Messagepar audreypyn » 31 oct. 2016, 12:16

Bonjour Soso78,

Je suis Audrey, de l'équipe LuckyLoc.
Je me permets de répondre à ce topic pour vous présenter une nouvelle fois nos sincères excuses !
Comme notre service comptable vous l'a indiqué le 20 octobre dernier, vous avez reçu le virement correspondant aux 110€ de dédommagements.
Sachez que ce délai de remboursement (bien trop long vous avez raison) est exceptionnel et dû, comme vous l'a dit mon collègue, à un changement de notre banque.

Je vous souhaite une excellente journée.
Audrey


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus