FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

flixon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2016, 11:35

Re: site remises et reductions

Messagepar flixon » 21 avr. 2016, 11:48

Bonjour,

Afin d'ajouter un peu d'eau au moulin, j'ai également été prélevé de 15€ ce mois ci.
Après une réservation d'hotel sur B&B hotel ou booking une offre de remise de 10€ m'a été proposée (toujours pas reçu d'ailleurs) mais en aucun cas les conditions etaient bien affichées. J'ai 30 ans et suis vigilant avec ce type d'offre mais là niveau filouterie ils sont doués. Les conditions sont completements douteuses et tournent a leur avantage sans même s'en rendre compte.

J'ai directement résilié sur mon compte et réclamé le remboursement des 15€.

Je pense qu'une action a l'encontre de ce site serait necessaire.

Cordialement

Jbla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:13

Re: site remises et reductions

Messagepar Jbla » 01 juin 2016, 22:04

Bonjour, ça fait 3 ans que les consommateurs se tapent du:

"Bonjour à tous,
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 "...blablabla RTL.."
Jean Raconte
Service Client"

Et personne ne saisie la société? Que fait l'UFC au lieu d'aider Micheline pour son grille pain défectueux, sur le courrier lecteur de mon mag préféré aux toilettes?

Autrement j'ai lu l''article de L'UFC sur le site, de Mr Cyril Brosset

Ce service restant une arnaque,
met soit disant tout en oeuvre pour camoufler l'abonnement annuel de 15 euro, d'après l'article....
Il n'y à pas que le SAV du site véreux qui en raconte.....C'est écrit au moins 3 fois sur la page d'une quinzaine de phrases, en taille de police 12. Le monstrueux règlement camouflant l’arnaque, sous le champ carte bleu à remplir, fait au moins 4 phrases!
Je sais bien que, c'est terrible à lire pour l’internaute moyens, m'enfin bon....

Pour ces personnes je pense que le mieux à faire, reste de les éloigner de tout matériel connecté à internet, sans assistance à coté...non? Je crains le pire au 1er emal de pishing usurpant leur banque sinon.
Autrement, à 7 euro le magasine de 32 page, j'ai du mal à comprendre pourquoi rien n'est mit en place.

Un abonné.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gguillaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2016, 11:49

Re: site remises et reductions

Messagepar gguillaume » 16 juin 2016, 11:54

Que le fonctionnement ne soit pas très clair, c'est une chose, mais il faut quand même arrêter de parler d'arnaque, ce site fonctionne très bien (même s'il faut bien suivre ses achats et ne pas hésiter à les relancer parfois), je viens de faire le calcul, j'ai touché presque 500€ de cashback avec eux depuis 2 ans et demi, après déduction de l'abonnement mensuel de 12€.

Après, quand on clique sur des boutons et qu'on entre son numéro de CB sans tout bien lire et/ou comprendre, on s'expose à des mauvaises surprises, effectivement...

martine1962
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2016, 14:02

Re: site remises et reductions

Messagepar martine1962 » 09 sept. 2016, 14:07

bonjour
en regardant mon compte bancaire je m'aperçois d'un retrait mensuel de 15 euros voilà 1 année que sa dure mais je ne me suis jamais servi de cela !!
c'est une arnaque je l'ai trouvé en regardant sur internet
wly remisereduc.fr ce que sa signifiait et j'ai retrouvé mon e-mail de 2015 avec un contrat qui m'abonne de 15 euros par mois quel recours avons nous? merci

TheTrutH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2016, 12:45

Re: site remises et reductions

Messagepar TheTrutH » 15 oct. 2016, 13:38

Alors c'est bien de toujours critiquer et de penser que tout n'est qu'arnaque !
Cependant, en droit de réponse à tous ses commentaires négatifs, je vais ici donner mon avis sur Loisirs & Réductions que j'utilise d'ailleurs.
Pour commencer: CHERS CONSOMMATEURS, Apprenez à lire !Tout est sous vos yeux, clairement indiqué et plusieurs fois en plus.Plus d’excuse donc, pour prétendre que vous ne saviez pas
ou que ceci est une arnaque ou encore qu’on vous a piraté votre CB !!!
Dès que l'on clique sur une offre qui nous est "proposée" à la suite d'un achat, on tombe sur une page très claire ou il est écrit pas moins de 3 fois que l'on peut profiter des réductions en tout genre pour "15 euros par mois" et que "les 30 premiers jours sont GRATUITS" !!!

Si cela n'est pas assez clair, alors il faut soit ré-apprendre à lire le français ou s'acheter des lunettes... De plus il y a un formulaire à remplir (Aucune case n’est“pré-remplie”). Le consommateur doit lui-même accepter l’offre et remplir le formulaire.On vous demande ensuite un mot de passe pour vous "abonner".
Finalement, on vous demande "INDIQUEZ LA CARTE BANCAIRE QUE VOUS SOUHAITEZ UTILISER POUR PAYER VOTRE ADHÉSION AU SERVICE D'ABONNEMENT REMISES & RÉDUCTIONS".

Il est encore rappelé avant même d'accepter quoi que ce soit ou de donner ses coordonnées bancaires que:
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous autorisez Weblovalty International Sarl, à l'issue
de vos 30 premiers jours d'Avantages Membre gratuits (incluant le droit de rétractation), à
prélever vos Droits d'Adhésion de: Coût 30 jours gratuits puis automatiquement 15€ par mois.

Il suffit donc simplement de "LIRE" et on ne vous force à rien du tout !
Il y a même un lien en bas de page qui dit: "Non merci, je souhaite revenir au site www.xyz...fr"

Bref, pour moi tout est clair !
Je sais lire et je me sers de ces offres.
J'ai même parfois acheté 1 protection transparente de téléphone mobile pour 1 euro et j'ai eu mon chèque de fidélité de 15 euros du mois en retour !
Pas de montant minimum donc à dépenser et un minimum de 10% de réduction sur les prix (HT) des achats que vous faites en ligne.
C'est bien évidemment comme un abonnement de gym que vous payez chaque mois.
Si vous payer mais que vous n'allez pas à la salle, alors... pas de résultat !
Avec l'offre de Remises & Réductions c'est pareil. Si vous ne faites pas d'achats en ligne, vous paierez votre abonnement pour rien.

ALORS ÇA M'ÉNERVE TOUS CES COMMENTAIRES À LA CON !!!
On voit des "oh mais c'est une arnaque", "je m'aperçois d'un retrait de 15 euros tous les mois et je ne sais pas d'où ça vient", "je n'ai rien rempli" etc... etc...
Bref, à croire que les gens sont vraiment stupides ! Je crois en effet qu'ils le sont !!!

ARRÊTEZ-DONC DE VOUS PLAINDRE !!! Personne n'a rempli un formulaire à votre place ni donné vos coordonnées bancaires.
Si vous avez oublié, si vous ne savez même pas ce que vous faites sur internet, si vous ne savez pas lire ou si vous avez une mauvaise vue et bien n'achetez rien !!! AUSSI SIMPLE QUE ÇA !

Laurent1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 08:50

Re: site remises et reductions

Messagepar Laurent1 » 25 oct. 2016, 09:00

Bonjour,
Je viens de me faire [Message Modéré]
Ils sont sur le site de Cdiscount et on pense qu'ils font partie de la maison.
Alors on clique.
Cdiscount doit être de mèche avec eux sinon ils ne le permettraient pas.
Deux fois 15 € avant que je ne m'en aperçoive.
Y a t il une jurisprudence qui les a condamné et fait rembourser?
Merci de me l'indiquer.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 oct. 2016, 09:44, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 25 oct. 2016, 13:32

Bonjour Laurent1,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client R & R

Tibog
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 21:09

Re: site remises et reductions

Messagepar Tibog » 25 oct. 2016, 21:14

Bonsoir,

je me rends compte à l'instant que j'ai exactement le même problème que tous ces gens.
Très mécontent de moi car je suis très vigilant sur les sites, publicités et autres bêtises...

Après avoir fait mon achat sur le site de MyProtein, j'ai été convié à recevoir mon chèque de bienvenue... A aucun moment il n'a été question de mensualité... Je me rends compte ce soir que j'ai été prélevé en septembre et en octobre de 15€.

Je trouve réellement abusé ce genre de procédé. C'est clairement du vol...

Évidement je souhaite un remboursement car je n'ai pas l'intention de continuer de payer les mensualités et surtout je ne souhaite pas profiter de leur service.

Contacté par mail ce soir même sur : [email protected]

christopheL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 nov. 2016, 23:55

Re: site remises et reductions

Messagepar christopheL » 30 nov. 2016, 00:13

Bonsoir,

Merci à Quechoisir de soulever ce problème!

Je viens de taper "CB WLY" et tombe sur vos témoignages édifiants!

Je viens de subir la même chose, je constatais depuis quelques temps un étrange prélévement récurrent de 15 Euros sur mon compte bancaire Caisse d'épargne.

Après vérification ceci se produit depuis le 21/05:

21/05 CB REMISEREDUC.FR FACT 190516 15,00

Mais dès le 21/06 le libellé devient très flou:

21/06 CB WLY* REMISEREDU FACT 190616 15,00

Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit par ces services et estime que ce prélévement est abusif.

Il y a donc un préjudice de 7*15 Euros (de mai à novembre) soit 105 Euros.

Bien évidemment je m'oppose dès à présent à tout nouveau prélévement et vais faire opposition auprès de ma banque.

Merci de votre aide pour résoudre ce litige au plus vite svp.

Bien cordialement

Mr L

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 30 nov. 2016, 10:35

Bonjour M ChristopheL,
Comme notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, il est probable que vous ayez tenté à un moment de fermeture. A lire votre commentaire, à 0h13 du matin nos bureaux sont fermés.

Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected] comme vous l’avez fait la qualité du traitement sera la même rassurez-vous. Le délai de traitement est indiqué dans l'accusé de réception que vous avez du recevoir.

L'opposition de votre titre de paiement n'est pas nécessaire puisque nous allons recrediter le montant sur ce support. Si vous l'avez fait la procédure sera un peu plus longue, mais tout de même réalisable.

Je vous ré-invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour que je puisse personnellement traiter votre demande si vous souhaitez faire accélérer le bon traitement.

Je vous souhaite une très bonne journée, et une très bonne semaine.
Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus