FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] PS4 Slim + Mafia III Cdiscount

Sefton19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] PS4 Slim + Mafia III Cdiscount

Messagepar Sefton19 » 12 oct. 2016, 17:12

Bonjour,

Il y a deux jours de cela, soit le 10/10/2016, Cdiscount proposait une offre contenant:

-LA NOUVELLE PS4 SLIM 1 TO
-MAFIA 3

pour le prix total de 339.99€.
De plus, les clients Cdiscount à volonté bénéficiait également de 12% de réduction, soit 339.99€-12%=299.19.

Je ne suis pas client à volonté, pour ma part, le montant dû est donc le prix initial soit 339.99€. Vous me suivez ?

Le prix est signalé sur la page de l'article (Le pack), la réduction pour les clients à volonté est indiqué à l'aide d'une petite affiche publicitaire elle aussi sur la page de l'article (Le pack) juste au dessus du prix. Sur cette petite affiche d'information ou plutôt à [Message Modéré], il est stipulé "339.99€ pour tous + 12% de remise immédiate uniquement pour les clients Cdiscount à volonté avec le code VIPCDAV". Vous lisez bien je vous rassure "339.99€ POUR TOUS + 12% pour les clients à volonté".

Aujourd’hui le 12/10/2016 le prix est de 377.19€, l'affiche est toujours en place, et stipule toujours le même prix. Le prix devrait donc être de 339.99€ et non pas 377.19€, ou alors, l'affiche doit être supprimée ou remplacée.

J'ai contacté le service client et commercial à plusieurs reprises, ils disent que les 339.99€ sont uniquement applicable pour les clients à volonté, je leur ai demandé ce que signifiait pour eux la mention POUR TOUS en insistant énormément sur cette argument, l'un me renvoi vers le service client et l'autre vers le service commercial et cela sans arrêt. Une dame ma carrément dit que les 339.99€ seront appliqués après votre achat, vous serez remboursé, regardez les conditions, chose que j'ai faite bien avant de les appeler, c'est totalement faux, rien indique cela et le prix ne change pas une fois le produit ajouté au panier.

De plus Cdiscount ne met pas de prix incompréhensible de ce genre, c'est à dire 377.19€, ils auraient plutôt mis 379.99€. Sur Amazon le prix est de 339.99€ pour le même pack avec en plus un steelbook, Cdiscount s'alligne souvent et fait très attention à ses prix, cela est donc incompréhensible de vendre Mafia 3 plus cher que Fifa 17 ou encore Call of Duty Legacy, en effet le premier est vendu 349.99€ dans son pack et le dernier 369.99€.

Je fait appel à votre aide et aussi vos avis concernant cette histoire, je vous remercie de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 oct. 2016, 14:48, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

alexabrassart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] PS4 Slim + Mafia III Cdiscount

Messagepar alexabrassart » 14 oct. 2016, 15:48

Salut, ne te tracasse pas, les promos de Cdiscount ne sont ni plus ni moins que des gros mensonges !

Un jour il proposer une télé remboursé en bon d'achat, à 100%. Et quand je met au panier, magie, 50% !

Je les appel, et comme ces [Message Modéré] ne savent pas comprendre notre langues, ils disent tout simp le ment des jolies mensonge ! C'est une grosse société d'[Message Modéré] ! J'ai dépenser plus de 3500e chez eux en 1 an et demi ! Et aujourd'hui, je compte bien leurs faire les pires publicités possible tant que mon souci avec eux n'est pas réglé !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »