Bonsoir,
J'ai passé commande d'un Smartphone sur le site de RDC.
J'ai eu deux fois de suite une erreur lors du paiement.
Lors de la 3e tentative, la transaction a pu passer et la commande a été validée (n°819979218).
Malheureusement, en retournant sur le site quelques heures après, car j'envisageais d'en commander un second si le produit me plaisait à la réception, j'ai remarqué que le téléphone avait baissé de 50€ (passant de 699,99€ à 649,99€). Par ailleurs, j'ai reçu un bon de 10€ suite à l'enquête de "connaissance" post inscription que je n'ai pas pu utiliser pour cette commande car je ne l'ai reçu que ce soir. Ce qui fait un différentiel entre ma commande et le prix "actuel" de 60€ (10% du prix).
Vous est-il possible d'ajuster ma facture en fonction de ces éléments, et d'effectuer un remboursement de la différence, c'est-à-dire 60€, sur le compte de la CB utilisée lors du paiement ? Pouvez-vous me contacter en privé (mail, téléphone, ...) : je trouve irritant d'être obligée de vous appeler sur un numéro surtaxé, je préférerais communiquer par mail ou via un numéro non surtaxé.
Je préférerais éviter une rétractation et une nouvelle commande pour bénéficier du "juste prix".
Je compte sur votre sens commercial pour répondre à ma requête le plus simplement et rapidement possible.
Merci d'avance.
Aurélie