FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de prix aussitôt après mon achat

aurelieJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement de prix aussitôt après mon achat

Messagepar aurelieJ » 11 oct. 2016, 23:49

Bonsoir,

J'ai passé commande d'un Smartphone sur le site de RDC.
J'ai eu deux fois de suite une erreur lors du paiement.
Lors de la 3e tentative, la transaction a pu passer et la commande a été validée (n°819979218).

Malheureusement, en retournant sur le site quelques heures après, car j'envisageais d'en commander un second si le produit me plaisait à la réception, j'ai remarqué que le téléphone avait baissé de 50€ (passant de 699,99€ à 649,99€). Par ailleurs, j'ai reçu un bon de 10€ suite à l'enquête de "connaissance" post inscription que je n'ai pas pu utiliser pour cette commande car je ne l'ai reçu que ce soir. Ce qui fait un différentiel entre ma commande et le prix "actuel" de 60€ (10% du prix).

Vous est-il possible d'ajuster ma facture en fonction de ces éléments, et d'effectuer un remboursement de la différence, c'est-à-dire 60€, sur le compte de la CB utilisée lors du paiement ? Pouvez-vous me contacter en privé (mail, téléphone, ...) : je trouve irritant d'être obligée de vous appeler sur un numéro surtaxé, je préférerais communiquer par mail ou via un numéro non surtaxé.

Je préférerais éviter une rétractation et une nouvelle commande pour bénéficier du "juste prix".

Je compte sur votre sens commercial pour répondre à ma requête le plus simplement et rapidement possible.

Merci d'avance.

Aurélie

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Changement de prix aussitôt après mon achat

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2016, 09:32

Bonjour aurelieJ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends, vous souhaitez un réajustement de prix tel qu'il est affiché sur le site ainsi que l'ajout de votre code de réduction de 10 euros.

J'ai le plaisir de vous confirmer que je viens de vous valider un remboursement de 60 euros ce jour.

Cette somme devrait être créditée sur votre compte sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aurelieJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Changement de prix aussitôt après mon achat

Messagepar aurelieJ » 12 oct. 2016, 11:01

Bonjour Dounia,

Vous aviez parfaitement compris ma demande. Je vous remercie pour votre intervention rapide. Je reviens vous confirmer la bonne réception du remboursement dans quelques jours !

Bien cordialement,
Aurélie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »