Bonjour,
voici mon histoire avec Free: ligne internet, téléphone et chaînes payantes (Bein + TCM).
N'ayant plus de services (ni téléphone, ni net, ni tv) depuis le 13 juin 2016 (sachant que les techniciens sont venus chez nous 2 fois pour constater que le problème venait de la "centrale" ou de "on ne sait pas"...) mon coloc et moi-même décidons mi-juillet de partir chez Orange.
Je résilie en RAR, je renvoie le matos (en bon état + en temps et en heure) avec KIALA etc.
Bref on a tout bien fait dans les règles.
Cependant on est prélevé en juin, en juillet, en août.
J'ai demandé en parallèle de la résiliation le remboursement au prorata du temps resté sans services + ce qu'ils ont prélevé ensuite (envoyé en juillet).
Le courrier disant "on traite votre demande...." m'est parvenu... en septembre...
Je me retrouve avec des frais de RAR, de hors-forfaits, de résiliation pour un service qui n'a pas fonctionné bref je considère que je suis lésée.
Nous sommes le 05 octobre 2016 et rien ne se passe.
Les coups de fil au service client puis au service des anciens abonnés ont un coût puisque nous les appelons régulièrement pour savoir où ça en est.
Les réponses:
-"en cours de traitement, ça prend entre 2 et 4 semaines."
- "en cours de traitement, ça prend entre 2 et 6 semaines."
- "en cours de traitement, ça prend entre 2 et 8 semaines."...
On en a gros.
Je veux être remboursée des sommes dont on a besoin.
Quelles démarches? Par où commencer?
Merci de votre aide!!