FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de geste commercial de FREE (faut pas rêver)

Errota
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2022, 13:48

Demande de geste commercial de FREE (faut pas rêver)

Messagepar Errota » 28 mars 2022, 14:08

Bien que la Communauté du Grand Dax ait fait installer le réseau fibre dans toutes les communes, je n'ai accès à la fibre qu'avec Orange ou Sosh . J'ai fait un courrier il y a quelques jours à Free , où je suis abonné Freebox ADSL depuis Juillet 2009, en demandant un geste commercial vue l'ancienneté et la fidélité de mon abonnement pour faire face aux sollicitations de la concurrence "Fibre" .

Je viens de recevoir la réponse :

Paris, le 28/03/2022
Cher Abonné(e),

Nous faisons suite à votre demande écrite.
Vous nous demandez un geste commercial, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Dans un premier temps, nous vous assurons, Monsieur V.E , être conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre.

Nous portons à votre connaissance que la politique de Free est de permettre au plus grand nombre de pouvoir bénéficier des meilleurs services Internet à moindre coût, au quotidien. Elle est basée sur l'égalité de traitement pour tous nos abonnés quels qu'ils soient.

En effet, nos règles étant applicables à l'ensemble de nos abonnés, sans distinction, nous ne sommes pas en mesure de vous faire bénéficier d'un avantage supplémentaire, que nous n'accordons pas à nos autres abonnés, dans la même situation. Nous ne pouvons prendre en compte votre situation personnelle pour revaloriser ou diminuer la somme allouée, en respect du principe d'équité.

De surcroît, les offres promotionnelles sont proposées dans le cadre d'un démarchage téléphonique pour les nouveaux abonnés Free. Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre demande de geste commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l'amélioration de votre satisfaction.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
Free - 75371 Paris Cedex 08 - S.A.S au capital de 3.441.812 Euros - R.C.S. Paris : B 421 938 861 - N° TVA intra communautaire : FR 604 219 388 61

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Demande de geste commercial de FREE (faut pas rêver)

Messagepar valioud » 11 avr. 2022, 15:39

Bien que la Communauté du Grand Dax ait fait installer le réseau fibre dans toutes les communes, je n'ai accès à la fibre qu'avec Orange ou Sosh .
Le mieux est donc de savoir pourquoi Grand Dax THD n'a passé d'accord qu'avec Orange. Voyez votre élu en charge du numérique pour vous en plaindre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus