Bonjour, suite á ma commande 77540520 d'un iphone 5 32 go reconditionné je me suis aperçu apres le 2 eme jour d'utilisation que la batterie ne durait que 1h20 max en utilisation de plus en y regardant de plus prés je m aperçois que l 'on m'a envoyé un 16 go à la place d'un 32go.Je demande donc un retour que j'obtiens le soir meme de ma demande.
Le lendemain je vais déposer le colis à la poste retour 8R 26093 94434 2 le colis est livré le 13/09/2016 à leur base colis d'aulnay. Je laisse passer 3jours et toujours aucun mail de réception du colis.J'envois donc un mail par l intermediaire du site pour savoir ce qui se passe? Et surtout pour savoir si il compte me rembourser ou m envoyer un iphone 5 en 32go avec une batterie qui fonctionne. J'en profite pour dire qu' habitant à La Réunion j' ai déja payé 16€ d'octroi de mer pour un iphone non conforme a ma commande et dont la batterie disfonctionne. Aujourd' hui nous sommes le 28/09/16 et toujours rien!
Esperant avoir des nouvelles plus rapidement par l'intermediaire du site dUFC...