FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé fait le mort...

David 974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé fait le mort...

Messagepar David 974 » 28 sept. 2016, 14:22

Bonjour, suite á ma commande 77540520 d'un iphone 5 32 go reconditionné je me suis aperçu apres le 2 eme jour d'utilisation que la batterie ne durait que 1h20 max en utilisation de plus en y regardant de plus prés je m aperçois que l 'on m'a envoyé un 16 go à la place d'un 32go.Je demande donc un retour que j'obtiens le soir meme de ma demande.
Le lendemain je vais déposer le colis à la poste retour 8R 26093 94434 2 le colis est livré le 13/09/2016 à leur base colis d'aulnay. Je laisse passer 3jours et toujours aucun mail de réception du colis.J'envois donc un mail par l intermediaire du site pour savoir ce qui se passe? Et surtout pour savoir si il compte me rembourser ou m envoyer un iphone 5 en 32go avec une batterie qui fonctionne. J'en profite pour dire qu' habitant à La Réunion j' ai déja payé 16€ d'octroi de mer pour un iphone non conforme a ma commande et dont la batterie disfonctionne. Aujourd' hui nous sommes le 28/09/16 et toujours rien!
Esperant avoir des nouvelles plus rapidement par l'intermediaire du site dUFC...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé fait le mort...

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2016, 11:29

Bonjour David 974,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive, cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, votre dossier vient d'être remonté auprès du service concerné afin que le nécessaire soit fait au plus vite.
Ainsi, vous serez remboursée de votre téléphone sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

David 974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David 974 » 30 sept. 2016, 05:32

Merci pour cette réponse je confirmerai sur le forum le reglement de la situation.
Cordialement.

David 974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar David 974 » 04 oct. 2016, 05:54

Remboursement reçu ce jour.
Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »