Messagepar visiteur » 05 oct. 2006, 20:39
Vous arrive t il de les emprunter ? si oui peut être êtes vous sur une bonne ligne si non utilisez les transports en commun et on on reparleras. Ils sont sales. ils sentent mauvais. les gens sont irrespectueux, ils fument des cigarettes, des joints et il ne faut rien dire sinon on se fait agresser verbalement ou physiquement et la solidarité entre voyageurs, inexistante chacun pour soit en disant c'est bien fait pour lui ou elle, il n'avait qu'à rien dire, c'est beau le civisme. de plus il y a toujours des problèmes de grève d'incidents de tout genre. On arrive souvent en retard au boulot, alors imaginé les rapports avec l'employeur quand on lui dit c'est encore les transports en commun.
Même la journée, on ne sent pas en sécurité et arrivé à une certaine heure, on a peur de prendre les transports en commun.
bien sur qu'il faut faire quelque chose pour la planète, pour empêcher qu'elle ne se détruise et que notre vie ainsi que celles de nos enfants soient polluées mais que font les pouvoirs publics à part les augmentations à tout va pour tenter de récupérer les actes de vandalismes et autres rien n'est fait vraiment pour améliorer le confort et la sécurité des voyageurs.
Je dis oui aux transports en commun mais avec une amélioration des conditions de transport, de sécurité.
Le vélo également mais combien de KMs avez vous à parcourir pour vous rendre à votre lieu de travail ?
C'est vrai que nous sommes des vaches à lait ou des citrons, bien sûr que nous aimerions pouvoir faire autrement, s'il y avait des voitures qui fonctionnent sans essence, ou uniquement avec de l'air que l'on peut recycler ou autre, et bien je suis sur que l'on serait capable de taxer l'air ou autre.
Mais bon quoi faire.....