FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UN CLIENT DE PLUS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

UN CLIENT DE PLUS

Messagepar visiteur » 09 mars 2010, 13:16

Bonjour à tous,

Je viens un peu tardivement par rapport à vous de me rendre compte que la sté label''eau à AVIGNON n''existe plus donc je me retrouve comme vous à payer un credit chez SOFINCO pour une machine avec un contrat d''entretien et plus rien j''ai eu la chance d''avoir encore un entretien il y a un an en appelant directement le technicien qui est venu nous l''installer en avril 2008. Nous habitons FREJUS. Si quelqu''un à trouver une solution au problème merci de nous le communiquer. Je me repproche de l''UFC QUE CHOISIR de FREJUS pour connaitre nos recours auprès de la sté STGE qui continue à commercialiser. Il profite de cette situation car lors d''un premier appel à AIX EN PROVENCE on nous a proposé une intervention pour 80 EUR depuis il faut débourser 150 EUR et attendre 3 mois délais d''attente pour un rendez-vous. Purement SCANDALEUX.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: UN CLIENT DE PLUS

Messagepar visiteur » 20 mars 2010, 13:50

avez vous trouver des solution


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: UN CLIENT DE PLUS

Messagepar visiteur » 28 juin 2010, 14:16

vous pouvez vous procurer ces cartouches à un tarif cohérent, par internet sur le site : http// :selopur.fr/catalog, aller dans la rubrique traitement des eaux, puis filtrations et consommables, sélectionner filtre la cartouche 10’’ Big blue charbon actif sans KDF (le kdf n’est pas obligatoire pour votre matériel) à 50, 30 euros. Pour plus de facilité pour le dévissage du godet qui servira pendant des années il est conseillé de prendre également la clef Hydrokalk à 19.90 euros, ou vous pouvez les joindre par téléphone au 04/78/87/84/29. La livraison se fera sous quinzaine. Je vous rappelle malgré tout que le changement des cartouches pour un particulier se fait normalement tous les 2 ans et qu’il faut brosser la catalyse qui se trouve à l’intérieur du tube métallique avec une brosse métallique une fois par an.


la STGE (fabriquant) est en depot de bilan, c''est la reponse que j''ai obtenu d''eux...

Bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: UN CLIENT DE PLUS

Messagepar visiteur » 13 oct. 2010, 14:43

Bonjour,

Je viens de lire votre témoignage à l''instant, ce qui ne me réjoui pas... en effet, je suis dans le même cas que vous! J''habite à La Ciotat (13) et j''attends depuis 2 ans l''entretien annuel de l''appareil. J''ai contacté Sofinco (par lettre recommandée), j''attends leur réponse, ce qui ne m''empêche pas de régler mes traites mensuelles.
Etant confrontés à cette situation depuis plus longtemps que moi, avez vous siasi "la défense des consommateurs"? avez vous eu gain de cause?
Avez vous une solution à m''apporter?

D''avance merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: UN CLIENT DE PLUS

Messagepar visiteur » 21 févr. 2011, 19:02

bonjour moi aussi j ai acheter cette station de filtration d eau a label eau ,depuis 2008 .Avez vous eux des nouvelle pour la suite des entretien car j ai tous payer encor sous credit, j ai telephonner on ma dit l an dernier qu une societe prendrais le relais j attend toujour et vous? MERCI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus