FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour sur mon expérience avec LEROY MERLIN: mea culpa !

latan77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 09:25

retour sur mon expérience avec LEROY MERLIN: mea culpa !

Messagepar latan77 » 29 juil. 2016, 12:46

Bonjour,
il y a quelques jours, j'avais écrit un message de mécontentement au sujet de ma livraison hors délai et de ce que je qualifiais de "silence radio" de la part de la Société
Je tiens à revenir auprès des lecteurs du forum pour annoncer que la situation de ma commande est redevenue satisfaisante. Lorsque j'écrivais ledit message, une conseillère m'avait déjà répondu sur mon portable pour relancer leur livreur situé dans le nord (à 250 kms de chez moi). et ce même livreur, Geodis affrêtement, m'avait contacté le lendemain pour choisir un jour de livraison (lundi au vendredi).
la livraison s'est donc correctement passée, le livreur originaire lui aussi du nord de la France, est arrivé chez moi à l'heure indiquée malgré toutes les livraisons effectuées dans la région. Sympathique et professionnel, il m'a livré le produit correctement emballé et en bon état. Alors, je poursuivrais mes achats avec Leroy Merlin contrairement à ce que j'ai déclaré l'autre jour. Mais peut-être en évitant les mois d'été ou en prévoyant mes achats bien à l'avance.
Merci Leroy Merlin

Hrv paysagiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2016, 11:04

Re: retour sur mon expérience avec LEROY MERLIN: mea culpa !

Messagepar Hrv paysagiste » 22 sept. 2016, 11:16

Bonjour!! vous etes salarié de leroymerlin? vous avez eu de la chance si vous avez été satisfait après coup, personnellement je trouve le comportement de tout le service leroymerlin incompétent et méprisant pour ses clients!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: retour sur mon expérience avec LEROY MERLIN: mea culpa !

Messagepar Leroy merlin » 26 sept. 2016, 09:52

Bonjour Hrv paysagiste
Je suis navrée de votre réaction; le service internet est très sollicité et peu avoir des délais de réponse trop longs;
Néanmoins, chaque client est pris en charge. A toute fin utile, je vous donne l'adresse:
[email protected]
Bonne journée
Valérie Relations clients Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus