Bonjour,
il y a quelques jours, j'avais écrit un message de mécontentement au sujet de ma livraison hors délai et de ce que je qualifiais de "silence radio" de la part de la Société
Je tiens à revenir auprès des lecteurs du forum pour annoncer que la situation de ma commande est redevenue satisfaisante. Lorsque j'écrivais ledit message, une conseillère m'avait déjà répondu sur mon portable pour relancer leur livreur situé dans le nord (à 250 kms de chez moi). et ce même livreur, Geodis affrêtement, m'avait contacté le lendemain pour choisir un jour de livraison (lundi au vendredi).
la livraison s'est donc correctement passée, le livreur originaire lui aussi du nord de la France, est arrivé chez moi à l'heure indiquée malgré toutes les livraisons effectuées dans la région. Sympathique et professionnel, il m'a livré le produit correctement emballé et en bon état. Alors, je poursuivrais mes achats avec Leroy Merlin contrairement à ce que j'ai déclaré l'autre jour. Mais peut-être en évitant les mois d'été ou en prévoyant mes achats bien à l'avance.
Merci Leroy Merlin