J'ai commandé chez eux un Tamagotchi, il n'est pas compatible avec celui que l'on trouve actuellement dans les magasins de jouets(et que les copines de ma fille ont) du coup, elle n'a pas pu le connecter...et en plus il est définitivement mort 2 jours plus tard suite à une chute, j'ai donc mis une note négative à leur évaluation sur e-bay, voici leur réponse: " On ne parle pas de connexion avec l'ancien modèle de chez Bandai. Merci de retirer votre évaluation ce matin avant que nous déposions la notre." Soit ils se moquent du monde, soit Kingjouet et les autres vendent actuellement des "anciens modèles".
J'ai reçu le message d'un internaute :"Moi aussi je me suis avoir avec leur pseudo tamagotchi j'ai même precisé contrefaçon grossiére. Maintenant ils veulent m'attaquer pour diffamation si je ne retire pas mon évaluation" sic!
Allez voir leur site, c'est fou le nombre d' évaluations négatives qui ont été retirées "en accord" avec le client insatisfait. Etonnant non?
Bref, ma fille a désormais un Tama acheté en magasin et qui marche lui! J'ai fait d'autres achats sur e-bay et avec des particuliers, c'est super.