FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le service 3900

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

le service 3900

Messagepar visiteur » 12 févr. 2008, 18:57

depuis le jeudi 7 février 2008 jusqu'à ce jour (le 12 février),
j'ai appelé le 3900 au sujet de coupures très fréquentes
avec mail sur MAC OSX jusqu'à perdre tous mes messages
reçus. Problème également avec SAFARI dans lequel pour
une certaine recherche , on me dit que le navigateur n'est
pas configuré pour recevoir les cookies.

Plusieurs fois, j'ai appelé le 3900 qui me disait que 85% des
clients orange avaient des difficultés de messagerie, une
autre fois c'était 35% et aujourd'hui bien qu'une personne
très compétente chez MAC m'ait aidée , je suis toujours avec
des mails envoyés introuvables(et dont j'attend réponse) .

Dois je payer le service 3900 qui n'a pas résolu le problème?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 12 févr. 2008, 21:42

Un forum n'est pas une garantie de réponse valable.
Les plaintes doivent être adressées à vos opposants avec le maxi
de preuves ou consultez un service juridique compétent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 12 févr. 2008, 21:45

Vous n'avez que la resource de ne pas payer, tout dépend du
contrat que vous avez accepté

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 13 févr. 2008, 09:22

bonjour,
j'ai eu des soucis aussi avec le 3900 service très très limite au niveau de la compétence
appel le service client internet ou le 1014 pour faire une réclamation concernant le remboursement de tes communications il on le devoir d'obtenir des résultats ce fut mon cas bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 14 févr. 2008, 23:26

bonjour pour moi c est un service payer mais non rendu cordialement brun75

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 19 févr. 2008, 15:33

J'ai eu un problème de ce genre avec une boîte à laposte.net. Depuis, ils ont changé leur configuration.
J'avais résolu le problème en faisant une recherche de messages avec seulement un "espace" blanc dans la fenêtre "objet".
C'est un truc gratuit que je vous donne.
Ça ne répond pas pour le "3900" mais ça répond pour votre problème de mails introuvables. (J'en avais une soixantaine au bout d'un moment: je les ai tous retrouvés!)
M. le Modo, s'il vous plaît, publiez ce commentaire: il peut être utile à beaucoup de gens! ;)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 19 févr. 2008, 20:59

je vous conseille d'exposer ce problème au service de la répression des fraudes.Vous serez conseillé de façon efficace et le service est gratuit.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: le service 3900

Messagepar visiteur » 25 févr. 2008, 13:25

non, cela m'est arrivé; j'ai fait une lettre de réclamation et on m'a remboursé les communications

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Marketing »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus