FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon retour inexpliqué

Olxen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon retour inexpliqué

Messagepar Olxen » 22 sept. 2016, 09:57

Attention à tous ceux qui achète une configuration pc comprenant le montage par les "experts" de TopAchat.com et qui veulent être livré rapidemment, ce service est à fuir!

En effet j'ai passé commande d'une configuration (bon de commande n°818498754) le 14/09 et celle-ci est toujours en cours de "montage" (même un enfant de 5ans monte un pc plus rapidement). De plus, un bon de retour inexpliqué est apparu sur un des articles de la commande! Après avoir appelé plusieurs fois le SAV et n'ayant obtenu aucune réponse concernant cela, il parait évident que cette manipulation est uniquement destinée à rallonger le délai d'attente et différer l'envoi de la commande!

Je pars en voyage dans deux semaines, donc si la commande n'est toujours pas expédiée d'ici la fin de la semaine, je serai dans l'obligation de demander remboursement.. Et cela ne veut pas dire qu'il faut passer outre les tests techniques ....

En espérant me faire entendre.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Bon retour inexpliqué

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2016, 10:57

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Si je comprends bien vous souhaitez savoir quand aura lieu la livraison de votre configuration.

Lors du passage de la commande, la date estimée lors de la livraison etait indique au 26 septembre .

Je me rapproche du service montage , afin d'obtenir plus de renseignements concernant la livraison de votre montage.

Je vous tiens informé dans les plus brefs délais.

Cordialement

Valérie
Equipe web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Olxen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olxen » 22 sept. 2016, 11:29

Petit rectificatif, sur le bon de commande il est inscrit "date maximale de livraison : 26/09". Il est evident que ce délai ne sera pas respecté.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2016, 10:29

Bonjour,

Je reviens vers vous pour votre demande de date de livraison pour la commande 818498754.

Je reviens vers vous concernant la livraison de votre montage, je vous informe que votre configuration part aujourd'hui de nos entrepôts.

Donc sauf retard Chronopost, elle sera livré demain

Je vous ai envoye un mail afin de me confirmer la bonne réception de votre colis, pouvez-vous m'apporter une réponse par mail.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Valérie
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »