bonjour,
Comme beaucoup, je me retrouve en rade à cause d'un sav inexistant : j'ai commandé en décembre une carte graphique 2070, qui depuis quelques semaines pose problème (arrêt brutal de l'affichage, ventilateur qui tournent à fond...) . C'est une panne assez courante sur cette série, et je décide donc de joindre le sav de topachat : non seulement leur numéro de téléphone n'est plus en fonction, mais le seul canal qu'il reste pour communiquer avec eux c'est le mail, avec un délai "inde terminé", avec l'excuse du COVID! C'est étrange, mais quand il s'agit d'une question portant sur un achat futur, on reçoit une réponse en quelques heures, voir quelques minutes sur leurs réseaux sociaux, comme quoi le COVID touche moins le service Vente que le service SAV! En attendant, je me retrouve avec un PC inutilisable et aucune solution, et ça, c'est inadmissible.
J'espère que cette situation changera sous peu.
numéro de client: 53612817
numéro de commande: 1493164253