FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav aux abonnés absents

coyote76340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2020, 10:55

sav aux abonnés absents

Messagepar coyote76340 » 01 août 2020, 11:18

bonjour,
Comme beaucoup, je me retrouve en rade à cause d'un sav inexistant : j'ai commandé en décembre une carte graphique 2070, qui depuis quelques semaines pose problème (arrêt brutal de l'affichage, ventilateur qui tournent à fond...) . C'est une panne assez courante sur cette série, et je décide donc de joindre le sav de topachat : non seulement leur numéro de téléphone n'est plus en fonction, mais le seul canal qu'il reste pour communiquer avec eux c'est le mail, avec un délai "inde terminé", avec l'excuse du COVID! C'est étrange, mais quand il s'agit d'une question portant sur un achat futur, on reçoit une réponse en quelques heures, voir quelques minutes sur leurs réseaux sociaux, comme quoi le COVID touche moins le service Vente que le service SAV! En attendant, je me retrouve avec un PC inutilisable et aucune solution, et ça, c'est inadmissible.
J'espère que cette situation changera sous peu.

numéro de client: 53612817
numéro de commande: 1493164253

Avariel011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2020, 15:38

Re: sav aux abonnés absents

Messagepar Avariel011 » 30 sept. 2020, 15:43

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles du SAV?
Ma CG a laché alors qu'elle est encore sous garantie, j'ai suivi la procédure d'envoi de mail pour savoir quoi faire, et j'attends moi aussi une réponse depuis quelques jours pour leur renvoyer le produit.
Lisant votre situation, je n'ai pas trop envie d'attendre indéfiniment une réponse qui, n'arrivera peut être pas... Peut être serait-ce plus rapide si je leur renvoie directement le produit... Un avis? un recours?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus