FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

minejolie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

minejolie

Messagepar visiteur » 25 déc. 2009, 14:19

Commandé en novembre 2008 deux lecteurs DVD portables pour le Noël de mes petits -enfants.Ai du les renvoyer 3 et 4 fois chacun jusqu''à septembre 2009.C''est à dire que les appareils ont passé plus de temps chez rdc que chez mes petits-enfants à qui il est difficile de faire croire que le Père Noël a un SAV déplorable.J''ai obtenu un remboursement pour le premier Shaub Lorenz mais en septembre dernier,on m''a refusé le remboursement pour le même produit mais"offert"un bon d''achat sur du high tech dont je ne vois pas l''utilité.Quand j''ai voulu récupérer mes 60 euros en commandant un pédalierpour piano numérique,on m''a répondu:impossible car ce produit provient d''un de nos partenaires...Je suis outrée par le peu de fiabilité de cette enseigne.Oui nous sommes des pigeons.J''ai écrit à UFC et à 60 millions de consommateurs pour faire connaître les procédés de rdc.Qu''on se le dise:aucun recours quand on a acheté par e-commerce et vive le commerce de proximité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »