FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commerce de proximité

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commerce de proximité

Messagepar visiteur » 26 mars 2006, 19:03

nous pleurons parce que il y a de moins en moins de commerce en zone rurale qui pourtant rendent bien des services. en achetant en ligne nous favorisons leur disparition ,qui viendra vous dépanner si vous avez des problèmes , pas votre vendeur en ligne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: commerce de proximité

Messagepar visiteur » 27 mars 2006, 09:06

j'approuve et partage votre remarque, nous venons d'en faire l'expérience avec le téléviseur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Joepref
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commerce de proximité

Messagepar Joepref » 24 juin 2015, 16:33

Bonjour,

Je suis plus ou moins d'accord avec vous...Il est vrai que les commerces en zone rurale ont une période difficile mais le commerce en ligne est aussi une chance pour certains.

Moi par exemple je contribue au développement économique de ma ville et de ses commerçants en achetant sur un drive en ligne où ce ne sont que des produits de commerçants locaux en faite (à voir sur [Message Modéré], ils permettent même de se faire livrer) et je trouve que c'est une excellent opportunité pour eux.

Après je ne sais pas si c'est fait dans beaucoup de ville aussi non plus mais je trouve cette idée géniale.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 juin 2015, 09:10, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »