FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

armenager.com

nemocensetur.blog.lemonde.fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

armenager.com

Messagepar nemocensetur.blog.lemonde.fr » 22 mars 2006, 09:34

Bonjour,

J'ai acheté un réfrigérateur sur armenager.com. Je l'ai reçu trois mois plus tard!

Les faits se sont déroulés de la manière suivante:

J'ai passé une première commande mi décembre.

Sur leur site, le délais de livraison annoncé est de 10 à 20 jours. Sur la facture, il est mentionné 10 à 20 jours ouvrés!

Passons sur ces détails triviaux, au bout d'un mois, ils m'ont informé que le modèle que je voulais, n'était plus fabriqué.

C'est un tel parcours du combattant pour se faire rembourser, que, de guerre las, j'ai passé une nouvelle commande.

Un mois et demi plus tard, je viens d'être livré.

J'attends toujours d'être remboursé de la différence de prix.

A part, les délais de livraison qui ne sont jamais respectés, je dois reconnaitre que:

1) le site propose un choix d'electroménager très riche et à des prix très intéressants.
2) la livraison (et la reprise de l'ancien matériel) est impeccable.

Conclusion: il ne faut absolument pas être pressé sur les délais.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: armenager.com

Messagepar visiteur » 04 avr. 2006, 15:58

bonjour,

je n'ai pas commander chez eux, mais j'ai acheté l'article à leur boutique sans problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 avr. 2006, 11:39

Bonjour,

J'ai aussi le meme probleme avec armenager.
J'ai passé une commande d'un lave linge il y a 2 mois.
Toujours pas livré.
La hotline est tres difficile d'acces. Quand vous réussissez à les joindre, ils raccrochent en cours d'appel.

Pour la livraison, ils me promettent toujours le lave-linge la semaine suivante ...

J'ai décidé d'annuler ma commande. J'ai envoyé un mail. J'attends maintenant.

Franchement, je ne conseille pas de commander par ce site.

A la rigueur, étant donné que leur prix sont intéressants, l'achat direct dans leurs boutiques est peut-être la solution.
Mais pour la garantie, j'imagine que les problemes rencontrés pour la livraison réapparaitront.

Cdt
Thierry

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 juil. 2008, 20:30

jai commandé chez eux le 1er juin une hotte et un seche linge payable en 3 fois(juin-juillet-août) sans frias par PAYBOX (Securisé!!!)et livrable au plus tard le 2 juilet 2008 (date préciséé sur le bon de commande) le 5 juillet rupture de stock et changement de référence pour le seche linge mais on ne me parle même pas de la hotte! Apres réclamation téléhonique(1/2 heure avant de répondre) un mail me donne un nouveau délai de livraison de 20 jours et un autre mail pour me donner la nouvelle référence ou changer d''article.Conformémrent à leur article 3 de leurs conditions de vente j''annule ma commande en leur demandant le remboursement des 2 premiers prélèvements et l''annulation de l''abonnement 3 fois carte bleue Ce remboursement devait avoir lieu au plus tard le 22 juillet évidement rien à ce jour!je leur ai envoyé un mail pour leur signaler que j''entameri une procédure judiciaire demain si je n''ai pas mon remboursement et la preuve réelle de la résiliation carte bleue (et non leur mail sans valeur)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 oct. 2008, 11:24

J''ai commandé un réfrigérateur le 08/09, compte débiter le 02/10 mais pas de livraison, personne ne répond (mail ou téléphone)et le site est maintenant inaccessible

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 nov. 2008, 17:31

La société armenager.com, aussi connue sous le nom de show room 2001, est en redressement judiciaire depuis le 20/10/2008. Il faut présenter votre créance au mandataire qui a été désigné (Me GORRIAS, SCP B.T.S.G, 87 Bd Sébastopol 75002 PARIS). Malheureusement, en qualité de simples clients, nous ne sommes pas des créanciers privilégiés (comme les impots, l''URSAFF...) et nous avons peu de chance d''être remboursés...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 nov. 2008, 11:35

J''ai envoyé un courrier en recommandé pour me faire connaitre auprès du liquidateur Me GORRIAS (litige de 600 €), résultat : le courrier m''est revenu avec la mention n''habite pas à l''adresse indiquée !...
Même le liquidateur semble être aux abonnés absents !
Si vous avez des infos concernant la liquidation de la société, n''hésitez pas à me le faire savoir.
Merci

=========
Le 03/11/2008 17:31:32, visiteur a écrit:
La société armenager.com, aussi connue sous le nom de show room 2001, est en redressement judiciaire depuis le 20/10/2008. Il faut présenter votre créance au mandataire qui a été désigné (Me GORRIAS, SCP B.T.S.G, 87 Bd Sébastopol 75002 PARIS). Malheureusement, en qualité de simples clients, nous ne sommes pas des créanciers privilégiés (comme les impots, l''''URSAFF...) et nous avons peu de chance d''''être remboursés...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 nov. 2008, 18:04

Je suis aussi une victime de show room 21, merci pour l''adresse du mandataire mais auriez vous son numéro de téléphone.

Merci pour votre aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 mai 2009, 09:15

Bonjour pouvez vous me dire comment se passe le sav pour un appareil en panne achete chez armenager et qui est encore sous garantie.
merci pour votre reponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 juin 2009, 16:46

Bonjour,
Là, je viens d''avoir Brandt qui me dit que l''extension de garantie est morte avec le client car il "paie" le déplacement/MO ...
Il doit vraiment y avoir quelque chose qui protège le consommateur tout de même ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »