FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Imagine R : attendre attendre .... et perdre son argent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Imagine R : attendre attendre .... et perdre son argent

Messagepar visiteur » 16 oct. 2009, 02:10

Je suis scandalisé par l’attitude de la SNCF et du service Imagine’R.

Cela fait maintenant 1 mois que le dossier est complet et payé pour ma fille étudiante et habitante de l’Ile de France sans que le Passe Navigo étudiant soit validé.

J’ai payé plus de 700 € d’abonnement, et maintenant plus de 45€ d’appels surtaxés par la SNCF (à 0,22€/min pour les étudiants !!!), lettre en recommandé, courrier, fax … sans résultat.

Je suis obligé de payé un coupon hebdomadaire de 38 € chaque semaine !

Les interlocuteurs au téléphone ne savent rien dire sur le dossier qu’ils peuvent consulter directement sur leurs écrans et constater qu’il est complet car l’ensemble des documents transmis sont scannés. La seule réponse est, chaque jour, d’attendre 8 jours de plus !!! Mais de faire patienter le « client » afin de leur permettre d’encaisser des frais téléphoniques.

J’envisage sérieusement de porter l’affaire en justice.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Imagine R : attendre attendre .... et perdre son argent

Messagepar visiteur » 08 déc. 2009, 10:29

au secours, je suis egalement scandalisée par les services de la carte i magine r
cela fait presque deux mois que j''attend la carte de mon fils le dossier serait incomplet selon eux. j''ai fournis ts ce qu''ils ont demandé et ce qui est necessaire mais en vain. oapres chaque contact on doit attendre 8 jours. j''ai demandé à parlé à un responsable mais la reponse de l''interlocutrice est que le responsable n''aurait pas d''autre reponse à me fournir. quels sont nos recours possible?
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Imagine R : attendre attendre .... et perdre son argent

Messagepar visiteur » 29 déc. 2009, 14:13

l''Agence Imagine R à qui j''ai commandé un abonnement le 16/9 ne m''a livré le pass navigo que le 21 octobre .j''ai demandé à prolonger d''un mois mon abonnement annuel soit au 30 novembre au lieu du 30 octobre 2010 . Ce qui m''a été refusé sous pretexte que le forfait n''est pas "modifiable à postériori" car "contractuel".
Sauf qu''un contrat n''est pas unilatéral et qu''ils n''ont pas fourni le service à la date "contractuelle. Cette procédure est malhonnête . je m''apprête à saisir le tribunal d''instance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus