j'ai voulu souscrire un abonnement imagine R pour mon fils pour 2019-2020. Il faut le faire impérativement par internet car les formulaires papier n'existent plus.
donc comme j'ai déjà une carte Navigo pour moi, je fais l'inscription pour mon fils depuis mon compte perso sur le site www.jegeremacartenavigo.fr.
la procédure va jusqu'au bout, et je paye 200 euros en carte bancaire.
quelques jours après, je reçois un mail me disant que le dossier n'est pas complet, que la photo n'est pas valide. Pourtant elle respectait les conditions mentionnées.
quand je vais pour télécharger une nouvelle photo, il ne se passe rien. Pareil pour prendre une photo avec la caméra, le site bugge complètement....
ETAPE 1 je téléphone à l'agence Imagine R, un agent me dit que je dois essayer avec des navigateurs internet différents, avec la dernière version...en gros, il ne m'aide absolument pas
ETAPE 2 je passe en agence Transilien à Montparnasse où l'agent me dit que la gestion d'Imagine r est faite par une société privée mais essaie de me dépanner, elle scanne la photo que j'ai apportée, me montre son écran où effectivement je vois la photo en bonne et due place dans le dossier de mon fils et me dit que je pourrai ensuite valider le dossier sur le site
et ben non !! c'est toujours pareil
est-ce quelqu'un aurait vécu la même chose ? et serait arrivé à débloquer le pb ?