FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Imagine R 2019-2020 - impossible finaliser la souscription

isa2178
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2019, 12:35

Imagine R 2019-2020 - impossible finaliser la souscription

Messagepar isa2178 » 20 juin 2019, 12:49

j'ai voulu souscrire un abonnement imagine R pour mon fils pour 2019-2020. Il faut le faire impérativement par internet car les formulaires papier n'existent plus.
donc comme j'ai déjà une carte Navigo pour moi, je fais l'inscription pour mon fils depuis mon compte perso sur le site www.jegeremacartenavigo.fr.
la procédure va jusqu'au bout, et je paye 200 euros en carte bancaire.
quelques jours après, je reçois un mail me disant que le dossier n'est pas complet, que la photo n'est pas valide. Pourtant elle respectait les conditions mentionnées.
quand je vais pour télécharger une nouvelle photo, il ne se passe rien. Pareil pour prendre une photo avec la caméra, le site bugge complètement....
ETAPE 1 je téléphone à l'agence Imagine R, un agent me dit que je dois essayer avec des navigateurs internet différents, avec la dernière version...en gros, il ne m'aide absolument pas
ETAPE 2 je passe en agence Transilien à Montparnasse où l'agent me dit que la gestion d'Imagine r est faite par une société privée mais essaie de me dépanner, elle scanne la photo que j'ai apportée, me montre son écran où effectivement je vois la photo en bonne et due place dans le dossier de mon fils et me dit que je pourrai ensuite valider le dossier sur le site
et ben non !! c'est toujours pareil
est-ce quelqu'un aurait vécu la même chose ? et serait arrivé à débloquer le pb ?

isa2178
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2019, 12:35

Re: Imagine R 2019-2020 - impossible finaliser la souscription

Messagepar isa2178 » 21 juin 2019, 08:50

miraculeusement, ça s'est débloqué hier soir ! grâce à l'intervention de la personne de l'agence Transilien.
donc si cela vous arrive aussi, vous savez ce qu'il faut faire....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zagvier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 17:35

Re: Imagine R 2019-2020 - impossible finaliser la souscription

Messagepar Zagvier » 22 sept. 2019, 19:09

Bonjour,
pour moi impossible de passer l'étape de chargement de la photo. J'ai essayé tous les navigateurs, plusieurs photos, la caméra... La page s'assombrit, puis rien.

florence Tiquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:47

Re: Imagine R 2019-2020 - impossible finaliser la souscription

Messagepar florence Tiquet » 29 juin 2020, 18:00

Imagine R : meme problème cette année 2020/2021. 4 messages envoyés et des dizaines d appel qui n aboutissent pas

ajp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2021, 19:59

Re: Imagine R 2019-2020 - impossible finaliser la souscription

Messagepar ajp » 12 sept. 2021, 20:06

Bonjour, je suis dans la même situation, j'essaie depuis le 25 aout 2020 de créer un pass NAVIGO ImagnR pour mon fils étudiant.
1er appel tel : il faut appeler après 23 h ! Je me suis donc connectée à 2h30 ! toujours pas possible d'aller au bout de ka création du pass
2ème appel : on va vous rappeler....tjrs pas d'appel !
3ème appel : soyez patient ça va rentrer dans l'ordre....tjrs pas de création de pass
4ème appel : changement d'ordi , modification des paramètres...tjrs rien
5ème appel : soyez patient !
les agents téléphoniques sont tjrs très courtois, mais je vous avoue que je commence à saturer.
J'essaie tous les jours, j'ai créer un nouveau compte...je n'en peux plus !

si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse....merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus