FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[INCROYABLE! C'est réglé!]Rueducommerce, site en rade totale

Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

[INCROYABLE! C'est réglé!]Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 12 sept. 2016, 13:25

Bonjour,

j'ai déjà rencontré un problème similaire en cours d'année: impossible d'accéder à mon panier. J'ai donc acheté mon ordinateur ailleurs.
Le même problème se reproduit depuis hier soir: je mets 2 appareils d'électroménager dans mon panier et je tente le code MAISON45. Code invalide. Pourtant le produit est en stock, le code s'affiche sous le produit (Moulinex MK705111).
Pire que ça: impossible de relancer la commande, j'ai une page d'erreur "Désolé, notre site est momentanément surchargé..."
Je retente cette fois juste avec l'appareil qui a la remise et pendant ce temps le panier se charge: 15 fois le même produit!
Je tente l'application mobile sur le téléphone et sur la tablette: toujours des erreurs et un code qui n'est pas pris en compte.
J'ai tenté le Service Après Vente, le Service Avant Vente, tout ça me coûte de l'argent et aucune solution ne m'a été donnée car ils sont injoignables.

Si aucune solution ne m'est fournie je ne prendrai plus jamais le risque d'une commande sur Rueducommerce.

Compte: liliwhitearobaseebuyclub.com
Modifié en dernier par Thierry Nologo le 22 sept. 2016, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 14:22

Bonjour Thierry,

Je regrette que le code n'ait pas fonctionné et que vous n'ayez pu vous connecter à votre compte client.

A quelle date avez-vous effectué ces tentatives?

L'offre du code MAISON45 n'est plus présente sur le site.
Toutefois, à titre exceptionnel, je vous invite à passer votre commande et à m'en communiquer le numéro.

Je validerai le remboursement de 40 euros de façon manuelle.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 12 sept. 2016, 14:52

Bonjour,

J'ai tenté de passer commande depuis hier soir.

L'offre apparaît toujours sur la fiche du produit et je vous laisse admirer mon panier avec ses 15 articles sur l'image ci-dessous.
Lorsque je clique dessus je n'y ai pas accès, j'ai un message d'erreur. Dans ces conditions la commande n'est pas validée et je n'ai donc pas de numéro à vous fournir.
Je précise que j'ai vidé mon cache, mes cookies, que j'ai créé un autre compte pour l'occasion et que c'est toujours pareil.

Il faut me débloquer mon panier car je ne peux plus rien valider comme commande.
Et dites-moi si vous comptez me faire cette remise de 45€ quelle est la marche à suivre pour que le remboursement ait bien lieu.
Merci.

Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 12 sept. 2016, 15:06

http://www.casimages.com/i/160912041921835058.jpg.html
Image

Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 12 sept. 2016, 17:42

J'ai donc fait comme vous me l'avez demandé, j'ai finalisé la commande maintenant que le panier s'est soudain vidé, grâce à vous je pense.
Le numéro de ma commande est le 818354612
Merci d'honorer votre promesse de reverser les 45€ de remise qui s'affichent d'ailleurs toujours sur le site lorsqu'on fait la recherche du produit.
Je viens de jeter un œil à mon compte client et à mes commande: appareil photo de plus de 1500€, micro-ondes, ordinateur portable, ordinateur en pièces détachées... il me semble que j'ai bien mérité ce geste...

Bien cordialement.

Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 19 sept. 2016, 10:17

Bonjour,

j'espère que vous suivez toujours mon dossier.
J'ai bien reçu les appareils commandés et je souhaite donc savoir si vous allez me rembourser les 45€ de remise promis.

Merci de votre réponse.

Thierry

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2016, 13:48

Bonjour Thierry,

Je vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Vos précédentes réponses ne m'avaient pas été transmises.

Le remboursement de 45 euros sera crédité sur votre compte Paypal sous huitaine.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de passer un agréable weekend.

Cordialement,

Harmonie.

Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

Re: Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 20 sept. 2016, 14:14

Bonjour,

merci pour cette réponse. J'en conclue:

1) Je vais être remboursé
2) Le week-end est précoce cette semaine...

PS: je ne suis pas un robot

Thierry Nologo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:17

Re: [INCROYABLE! C'est réglé!]Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar Thierry Nologo » 22 sept. 2016, 19:22

Bonsoir,

je n'y croyais pas et pourtant c'est ainsi: j'ai été remboursé comme convenu. Ma confiance revient.

Merci d'avoir fait le nécessaire.

Thierry

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [INCROYABLE! C'est réglé!]Rueducommerce, site en rade totale

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2016, 15:28

Bonjour Thierry,

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de passer un agréable weekend.

Cordialement,

Harmonie.

Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus