Bonjour,
j'ai déjà rencontré un problème similaire en cours d'année: impossible d'accéder à mon panier. J'ai donc acheté mon ordinateur ailleurs.
Le même problème se reproduit depuis hier soir: je mets 2 appareils d'électroménager dans mon panier et je tente le code MAISON45. Code invalide. Pourtant le produit est en stock, le code s'affiche sous le produit (Moulinex MK705111).
Pire que ça: impossible de relancer la commande, j'ai une page d'erreur "Désolé, notre site est momentanément surchargé..."
Je retente cette fois juste avec l'appareil qui a la remise et pendant ce temps le panier se charge: 15 fois le même produit!
Je tente l'application mobile sur le téléphone et sur la tablette: toujours des erreurs et un code qui n'est pas pris en compte.
J'ai tenté le Service Après Vente, le Service Avant Vente, tout ça me coûte de l'argent et aucune solution ne m'a été donnée car ils sont injoignables.
Si aucune solution ne m'est fournie je ne prendrai plus jamais le risque d'une commande sur Rueducommerce.
Compte: liliwhitearobaseebuyclub.com