j''ai réalisé une réservation avec règlement carte bancaire. La manoeuvre a été interrompue suite à un incident...
j''ai renouvelé et ça a fonctionné.
Malgré le message d''incident la première commande et sont règlement ont été validés. J''en ai demandé le remboursement.
Cela se passait le 20/10/10. Le 3 décembre je réclame et l''on me répond que nous sommes des centaines de milliers dans ce cas et que ça peut durer très longtemps, qu''il est impossible d''avoir de précision et qu''il n''y a pas d''interlocuteur.
Je comprends bien l''intérêt financier d''une telle manoeuvre. Je sais, pour en être régulièrement victime, que l''inertie d''une grosse machine comme la SNCF est usante.
Je voudrais savoir s''il existe un collectif pour leur rentrer dedans.
Je propose de ne plus nous souvenir dans quelle poche peut se trouver les billets lors des contrôles, de leur raconter nos histoires et de demander aux contrôleurs de repasser plus tard, quand la mémoire nous sera revenue; le principal n''est-il pas de le retrouver?
Ces gens qui nous demandent si souvent d''être solidaires de leurs mouvements le seront certainement avec nous et remonteront l''information vers leurs chefs pour qu''ils s''occupent mieux des clients; pardon, j''aurais du écrire assujettis.